dimdelsol1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 coucou a tous, donc je me presente moi ces dimitry jai 23ans , jai un crx desol vti de 93 (ki es en se momen en prepa carrosserie) et egelement un crx AF53 de 85 ke jai entieremen renover ! (photos ki viendron un peu plu tard dans la rubrique aproprier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ben salut à toi et à tes Rex ... et merci d'avance pour les photos ... en tout cas si ta photo d'avatar corespond à un des tes crx ... respect ... ... en tous cas j'ai hate de voir tes joujoux. A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui oui !! ses bien ma delsol !! je vai vou metre les foto dan pas longtenp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenu à toi sur RAJ. je te demanderai juste de mettre de coté le language SMS ,je te remercie de ta comprehension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 SEB FD3S a écrit:bienvenu à toi sur RAJ. je te demanderai juste de mettre de coté le language SMS ,je te remercie de ta comprehension. desoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenu sur ce forum ...et tu es de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je suis pas tres loin de villefranche sur saone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci a tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 lol on atten les foto mon poule autrement donne les moi et moi je vais les metre ok ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites