Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour à tous , je vous présente ma 100NX. Pour l'instant je ne peux pas la conduire mais quand j'aurais mon permis , elle sera à moi. Je passerai aussi la conduite accompagné dessus , normalement Bon c'est un modèle de 1994 , qui dévelloppe 102 ch. Elle à plus de 200 000 km. Bon pour l'instant , elle est stock. Maintenant place au photos !! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Olalala... la tronche du moteur Enfin pour se faire la main remarque, elle a pas l'air trop mal Qu'est-ce qu'elle va devenir en attendant que tu sois en âge de passer ta conduite accompagnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Mes parents vont s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars441 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Pas trop mal comme voiture pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pas mal du tout d' exterieur aprés le moteur est un peu sale mais bon ,moi j' aurais bien aimé faire ma conduite accompagné sur une voiture sympa comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci Ben cette voiture à comme même 14 ans , alors c'est normal que le moteur souffre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 sympa mais tu va trouvé le temps long deja d'ici a se que tu fasse la CA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 8 décembre 2007 Tak Fujiwara a écrit:Ben cette voiture à comme même 14 ans , alors c'est normal que le moteur souffre un peu Le même age que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ouai le même age que moi et toi Pierre-Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi en tout cas ca m'embeterai d'avoir une caisse et que ce soit mes parents qui la conduise, comme dans la pub pour Opel je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pierre-Lee a écrit:Moi en tout cas ca m'embeterai d'avoir une caisse et que ce soit mes parents qui la conduise, comme dans la pub pour Opel je crois Tu regardes trop la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoZ 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue jeune pada-one!que la force soit avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Petit veinard pour tes déduts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tak Fujiwara a écrit:Pierre-Lee a écrit:Moi en tout cas ca m'embeterai d'avoir une caisse et que ce soit mes parents qui la conduise, comme dans la pub pour Opel je crois Tu regardes trop la télé Non, juste la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 La pub fait partie de la télé Bon , là on s'égard du topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
welcometohell38 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue à toi ! J'ai une NX aussi qui est ma première voiture, tu as vraiment pas a te plaindre c'est vraiment une bonne bagnole pour commencer ! Voilà la mienne: /nissan-f44/-100-nx--ma-bagnole-t3525.htm Tu connais ces forums ? http://nx-power.com http://nissanforum.fr Ca t'aideras peut etre pour l'entretien et les réparations sur ta bagnole ! @bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci , trop belle ta 100nx merci pour les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Si j'économise , je me paye ces jantes 5Zigen Pro Racer GN+ Matt Bronze http://www.jdm-per4mance.com/product_info.php/cPath/207_296/products_id/1453 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 février 2008 Magnifique bonne résolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mais une question , sur le site ils mettent 219€ , c'est les 4 jantes où une seul ? Je les prendrais en 15" Et si je suis riche , je me paye ce kit !! http://www.jdm-per4mance.com/product_info.php/products_id/764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 6 février 2008 C'est 219€ LA jante Et le kit c'est euhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ben une seule voyon ,car si le jeux de 4 jantes était a 219e tous le monde en acheteré Par contre pour le Kit c'est vraiment ....commentdire.....Moche Avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ok merci Bullit Ben c'est normal qu'il est moche pas peind^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tak Fujiwara a écrit:Ok merci Bullit Ben c'est normal qu'il est moche pas peind^^ Même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 6 février 2008 Taiki a écrit: Même Désolé mais +1 aprés si c'est a ton gouts ta le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 février 2008 +1 trop "Fast and furious" le kit. Par contre les jante demonte tout vas si fonce dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Non c'est vrai que le kit en regardant c'est pas trop beau Bon sinon les jantes vous voulez cotisez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tak Fujiwara a écrit:Non c'est vrai que le kit en regardant c'est pas trop beau Bon sinon les jantes vous voulez cotisez ? non, j'est ma caisse afaire a partir du moisw prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 février 2008 Regarde pas besoin de kit pour quelle soit belle /photos-f12/nissan-nx200-t1740.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 février 2008 clair elle demonte tout celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 février 2008 Les jantes sont nickel par contre le kit J'ai fait quelque recherche et le seul kit que je trouve potable c'est celui ci mais pas avec ce capot : Un apercu en V Tuning : Le vendeur (bodykit): http://www.tuning4u.be/contents/nl/d481.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ok merci Fefe , mais je crois que je vais la laisser comme sa , un petit rabaissement , une ligne INOX et des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Sayé j'ai trouvé des jantes abbordables , 100€ la jante , et elles sont très belles !! http://www.promo-pneu.com/largeimage.php?name=jantes_image/lg_717.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Grosse new , la 100nx va recevoir sa première chose modifié: un échappement Devil ! Mon père est en train de le préparer , ca va faire du bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 février 2008 Cool tu nous mettras une vidéo au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ouai pas de problème , elle fesait déja du bruit normalement alors avec l'échappement , je vous dis pas le bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sayé mon père a monté l'échappement et il y avait du boulot ! Voilà les vidéos , désolé mais on entends pas très bien mais le bruit est magnifique dans les tours ! Peut être une autre vidéo par la suite mais il y aussi des photos et en bonus derriere chez moi , pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 février 2008 La sonorité à l'air sympa mais pourrais tu nous faire une meilleure vidéo stp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 février 2008 Un pti bruit sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 12 février 2008 fefe hyundai a écrit:La sonorité à l'air sympa mais pourrais tu nous faire une meilleure vidéo stp !!! Tu me paies un appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 février 2008 Personne peut t'en préter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Si mais il est radin Puis sur le coup , je n'ay ai pas pensée Sinon les prochaines modifs seront les jantes ( normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 février 2008 OK Cool pour les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 13 février 2008 simpa le bruit! +1 pour la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 13 février 2008 super sa avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Autre modif , hier elle a reçu des nouvelles plaques toutes neuves blacnhes , cela fait trop beau J'ai aussi retirer des autocollants qui trainaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sympa ta 100nx! j en ai moi meme une que je vais mettre en vente.c est quelle motorisation? et sinon conseil rab -4 cm, des ptites jantes(minmum 15, mais moi j ai opté pour le 17), et 1 ligne. elle sera tres bien comme sa, avis perso!! je trouve que les kits sur ce modele ne sont pas reussi(encore avis perso) voila si tu as des questions a ce sujet n hesites pas! mais je ne suis pas mecano vivement les photos des jantes posé !!! tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 magics03 a écrit: sympa ta 100nx! j en ai moi meme une que je vais mettre en vente.c est quelle motorisation? et sinon conseil rab -4 cm, des ptites jantes(minmum 15, mais moi j ai opté pour le 17), et 1 ligne. elle sera tres bien comme sa, avis perso!! je trouve que les kits sur ce modele ne sont pas reussi(encore avis perso) voila si tu as des questions a ce sujet n hesites pas! mais je ne suis pas mecano vivement les photos des jantes posé !!! tchao ben c'est le 1.6 qui développe 102ch Modifs: -nouveaux enjoliveurs (acheté t'a l'heure car les anciens quand je les ai lavé c'était tout noir, donc en attendant les jantes, sa fera plus propre) -Insigne GTR (eh oui je me la pette....) -Echappement Devil (dès que j'ai de la tune je le rechange, car c'est kéké , je veux du japan !!! ) + nouvelles photos^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Au lieux d'acheter des enjoliveurs, économises pour t'acheter des jantes...jsuis sûr que tes 4 bouts de plastique avoisine le prix d'une jante... Quand à l'échappement, trouve un chaudronnier et mais un universel se sera le plus simple et le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites