locodevil 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Comme le titre l'indique je recherche un silencieux d'origine de skyline R33 GTS. Si quelqu'un en a un ou sais ou je pourrais en trouver un ce serait sympa. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 voit avec w autosport demande a william de ma part ( tony ) www.w-autosport.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ok merci bien. Je lui envoi un mail tout de suite. Et je vous tiens au courant si c'est bon ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je ne suis pas sûr qu'il est ça, mais en tout cas il a des Fujitsubo homologué JASMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locodevil 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Parce que la c'est un jasma que j'ai dessus. Mais je fais beaucoup trop de bruit. On va dire que je suis a plus de 15db au dessus de la limite. Je veux bien mettre une sourdine au niveau de l'embou mais je ne sais pas si ce sera suffisant. A moins que quelqu'un connaisse une bonne technique pour faire baisser le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites