jerom 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonjour à tous moi c'est jerom! j'ai découvert le forum par un membre (JC) de votre club!! je roule pour l'instant en française mais compte bien un de ces quatre découvrir l'univers des japonaises en passant par un civic pour commencer de type eg6!! je suis passionné de tout ce qui touche à la préparation d'un moteur que ce soit dans un 4 roues ou un 2 roues!! voila je metterais divers photos du r5 gtturbo!! voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue sur raj ca va bien aussi une 5gt turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Salut mon coco!!! jete vite tes gezmers et rejoins le coté obscur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stillgtr-x 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerom 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 handyman a écrit:Salut mon coco!!! jete vite tes gezmers et rejoins le coté obscur!!! c'est toi JC?? en tout cas merci à tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 jerom a écrit: c'est toi JC?? qui d'autres sait que tu roules en gezmer au losange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerom 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bienvenue a toi !!!!! une civic!!!!!! quel bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerom 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui j'aimerais soit un eg6 soit un ek4!! faut que je vends mon clio 16s avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 et en plus pa n'importe quelle civic!!!!! tu va pa etre decus c'est autre chose qu'une clio 16s (mais attention je ne taille pas les francaises pour autant)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerom 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 non mais de toute façon le clio 16s me servait juste à ma déplacer tous les jours donc je tire jamais dedans!! je ne l'avait pas acheter pour ses perfs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites