JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Donc suite à un accident dimanche soir, j'ai glissé sur une flaque de gasole en sortie de rond point à 35km/h, le devant a décroché direct et le coté droit a tapé un poteau électrique et malheureusement la voiture ne doit pas être réparable ou beaucoup trop chère donc je la revends en l'état ou en pièces... - Moteur SR20DET stock, 136000, avec boite, faisceaux, etc... - Freins en bon état - Les feux AV et AR - L'avant, l'arrière et le coté droit sont en bon état... - les amortos d'origine - L'intéreiur complet - etc... N'hésitez pas à me contacter par MP ou par tèl 06.64.91.77.58 PS : les jantes et le pont sont déja vendus à Nosfératus Wink Je mettrai des tofs de la voiture une fois que j'en aurai fait Very Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 desoler pour toi est bonne vente la voiture est nikel le moteur a été bien suivi vous pouvez y'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 yashiofactory a écrit:desoler pour toi est bonne vente la voiture est nikel le moteur a été bien suivi vous pouvez y'aller Tout à fait et WillR33 pourra vous le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu vendrais combien le bloc moteur complet ? Ou la caisse complète ? Sinon, moi je te prends selon prix et état : Collecteur d'échappement Carter d'huile Les différentes poulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ptain ta vraiment pas de bol ca faisai pas longtemps en plus que tu l avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 15 jours - 3 semaines c'est le vie malheureusement y'en a qui sont plus chanceux que d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ouille...... ca fait pas plaisir...... tu n as rien eu?? elle a bien morfler la petite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je rapelle qu on est dans la section petites annonce donc d epilogue sur l accident si vous voulez savoir quoi comment pourquoi vous avez les mp pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 no stress sanka.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joblack78 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut a toi combien pour le sr20det stp merci drift mafia:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mp sinon moteur + boite + faisceau : 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Je lache la caisse complète à 3400€ Et le moteur le prix est à déb si coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Venue, merci d'effecer l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Cool Jojo , t'as vu que sa serait vendu un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites