nicovtec11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 donc c'est une civic vtec ee9 de 1992 elle a 197000km et elle est stock sauf 4 amort koni!!!! (c'est toujour ca de pris) elle m'a coutée 2800e il y a du boulot avant d'entendre le vtec gueuler sur circuit mais petit a petit on devient moin petit !!!!!!!!! (tout est une question de budget) et pour le plaisir quelques photos de mes ex.......... qui me manques ici mon itr ici ma mazda323gt avant et apres le choc!!!!! mon ed7 a coter de la ctr d'un pot!!!! et pour finir mes francaise voila voila!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 desoler pour les plaques j'ais completement oublier!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tu as eu plein de bonnes petites titines toi on dirait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ouai j'aime le changement mais cette foie je garde la ee9 (si possible) et je la monte a fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sympa tes auto,L'EE9 a un sacré potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 wouaw.. 2800€ la civic VTEC , c'est mon frere qui serait malade la en voyant ca sinon prends en soin ca devient rare en bon etat ces bestioles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ouai ya du taf sur l'ee9 niveau mecanique comme le maitre cylindre , un etrier arriere et des claquements sur le train av mais pour les km et le prix elle est plutot en bonne etat!!!!!!!!!!!! j'ais hate d'attaquer la prepa je me venge de l'integra type r que j'ais du vendre pour me metre en apparte snif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 triste pour ton ITR, mais ta nouvelle civic t'aidera à l'oublier. En tous cas elle est assez propres et pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites