nicovtec11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bien le bonjour je donc l'heureux pocesseur d'une ee9 de 1992 et je cherches des pieces d'occas comme -sieges baquet -barre anti raprochement -boitier electronique -ligne inox et collecteur -jantes de civic vti etc..... j'etudie toute les propositions merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 boite courte de CRX 16i16 ca te dit ?? je sais pas si ca se monte, mais tu peux recupéré le rapport court !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 en effet je pense que sa ne se monte pas mais quesque tu entend par recuperer le rapport court ?????????? j'suis pa tres caller en meca donc je vois pa trop ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tu peux recuperer le rapport de boite 1,2 et 3 qui sont plus court pour le monter sur ta boite !!! je pense que ca peut etre fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 en effet ca m'interesserais bien mais il faudrais que je soit sur que ca se fasse avant d'invaestire c'est domage que je puisse pa metre la boite entiere, tu l'avais monter sur un crx toi ,c'etait efficasse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites