INADA-SAN1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut a tous voila je presente ma civic EJ9 (1.4 16) de 1996 elle a 172000 kms, entretien regulier je l'ai achetee en Aout 2006 il y a eu plusieurs evolutions au debut de l'ete 2007 j'ai voulu redonner un coup de peps a ma petite civic demontage complet (a part moteur et trains) et c'est partit - peinture complete y compris les entrees - penture des jantes en bronze fais maison - suppression des sigles et logos, des grilles dans le p-c av et la calandre, des baguettes sur les p-c av, ar - lame av JUN - rajout ar style diffuseur integre au p-c - retros SPOON - becquet EK9 - suspension D2 racing - pneux : TOYO R888 - feux av et ar fond noir j'avais deja - baquets TARGA - volant SPARCO - jantes 15 DRIFZ - pot de moto NINJA - decata inox fais maison - filtre GREEN - tuyau silicone pour l'admission - attaches capot DAKAR voila place au photos : ma civic quand je l'ai achete en aout 2006 puis quelque temps apres et apres c'est la crise on monte deja les suspates apres il faut voir si tous se montent sans problemes idem pour la lame av et retros ensuite et bien on passe direct en peinture n'est ce pas maintenant qu'on a bien ponce il faut maroufler pour appreter premier passage en cabine pour une couche d'appret blanc et 2 de noir pour pouvoir "caler" le tout voila en plein jour ce que ca donne elle est pas mal en noir mat non? bon assez plaisante il faut poncer l'appret maintenant et remaroufler pour un autre passage en cabine pour la base mate et le vernie pareil pour toutes les autres pieces portes, hayon, baguettes, p-c, capot... et voila le resultat bon maintenant il faut tous remonter on commence par le par brise qui est neuf, soit dis en passant je vous presente ainssi mon collegue de boulot et un arpet' voila elle est sortie de la carrosserie dans cette configuration (premier jet) ensuite j'ai pris mon courage a deux mains et je me suis lance dans la confection de mon p-c ar et on essais toujours avant de valider on apprete, on peint puis on monte le nouveau p-c bon ca, c'est fais maintenant on passe au jantes meme travail appret, peinture ... voila le resultat final la semaine derniere j'ai mis 2 harnais ORECA 3" 4 points et j'ai vire ma banquette ar, plus personne derriere Je gagne du poid voila bon je posterais d'autres photos plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 trés chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 d'autres photos vont suivre car depuis cet ete j'ai deja bien use de l'essence et du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Toujours aussi sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voila des tofs au hazard je ferais un sujet plus serieux plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 y a de bonnes pitites routes a tournant par chez toi..... sinon pas mal les prises de fotos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Superbe cet EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Autant ce n'est pas mon môdèle de civic préféré, autant la tienne est mortel, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Magnifique, tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut alors voila je vous presente ma nouvelle voiturec'est une lupo 1.0 l de 1999 elle a 31000 kms c'est une personne agee qui me l'a venduelle remplacera ma civic pendant l'hiver snifvoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle est vraiment belle ta Civic ! ! ! Lupo .... achat empoisoné : j'avais le modele de chez SEAT : INVENDABLE ! ! ! pourtant c'était un ptit 1.7 SDI mais non J'ai trouver une pigeon qui me l'a echangé contre S13 de 120000km ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 silviamat48J'ai trouver une pigeon qui me l'a echangé contre S13 de 120000km ! ! ! tu deconnes et merci pour les coms:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 voila deux photos prisent cet automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Jolie tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 29 février 2008 salut bon je donne un peu des news car mon post ne bouge plus j'ai mis une barre a l'arriere au niveau des ceintures (sa se sent quand meme, l'ar est plus rigide que l'av, faut faire attention, c'est troublant au debut) et j'ai achete 2 BAR av et ar mais j'ai de la modif a faire donc patience sinon je penses monter une boite un poil plus courte et changer mes silentblocs stocks pour des renforces voila et apres c'est une autre histoire, car je voudrais reduire le poid de l'auto et la c'est plus de la rigolade mais je n'en suis pas encore la et de toute facon je pense toute la demonter d'ici 2 ans pour tout refaire suivant le budget ps : et dire que je voulais la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vraiment jolie cette EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 28 août 2008 voila un peu de news j'ai change de jantes pour des K1 tres bonne operation pour ma titine allez un peu de news, j'ai donc remplacer mes silent bloc av par des suspension energy, j'ai refais mon pc av avec ma lame av, rabaisser un poil l'av, fais une vidange voila donc j'arrive au bout de mon projet il lui manque la mecanique et les trains des EK4 et un arceau je pense me separer de ma titine a regret :snif: ca va etre dur de m'en separer c'est une vraie histoire d'amour je voudrais passer a un poil plus gros je suis a la recherche de la suivante donc voila, aller place aux tofs un peu sale mais la voila une fois finie et un petit tour au col des anes dans les aravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 28 août 2008 très joli, j'adore les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle est magnifique . J'adore tes nouvelles jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacklister 0 Posté(e) le 28 août 2008 les images qui me rappellent trop de bon souvenirs ,tu habites dans les Aravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 août 2008 ben moi,perso,je trouvait que les autres jantes lui collaient mieux........ avis perso bien sur.... je trouve qu elles rendaient mieux que celles ci.... et la couleur aussi..... enfin,les gouts et les couleurs.... si tu prefere,c est le principal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pareil je préférais les autres jantes mais ton auto reste superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 29 août 2008 Superbe ta civic je préfére les nouvelles jantes mais les anciennes aller trés bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci les gars les autres jantes sont jolie en bronze c'est vrai mais les kosei sont plus legere et je le sens je garde les autres jantes pour mes R888 voili voilou blacklister : j'habite en haute savoie pas trop loin des aravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav14430 0 Posté(e) le 30 août 2008 sympa cette ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 30 août 2008 la motagne sa vous gagne belle caisse mec vive la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci la suite, c'est simple se sera surement une EK4 car ma petite EJ9 est deja correct et c'est inutile de faire plus sur un 1400 de 90 chevaux une bonne EK4 arceaute renforcee et se sera tout a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 31 août 2008 bonne idée a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 allez trois tofs pour faire bouger le topic de ma petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Jolies les copines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sortie roulage dans le jura au col de la Faucille dans l'ain (1300m d'altitude) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Jolies tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 chouettes caisses....... ca doit etre sympa des petites balades ainsi........ mais.............. qui dit col,dit petit amusement dans les tournants...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 PATRICK : oui oui et merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Un de mes cols préférés, quand je vois ça, une petite bonbinette de route me manque... La dernière fois que je l'ai fait, c'était en R33 GTR.... On va économiser pour l'été prochain! En tout cas superbe Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 en effet sympa le col juste faire attention au sommet avec les flics au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 on a ca ici,pas loin de chez moi,c est la cote de samree,il y a des courses de cote qui y sont organisees............ alors des qu il fait beau,les motos...... et des gens comme........ moi?? non...... ben ils vont s y amuser...... et par moments ,qui es qui y es aussi..... les poulets...... mais par pour s amuser apparement........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sortie roulage pour profiter de la fin des beaux jours de jolie voiture, une petite bourre, bonne ambiance, bonne journee quoi je kiff le crx rouge merci de l'avoir sorti voici des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Apparement tu as remis les feux arrière d'origine, les jantes aussi et tu as teinté les vitres, j'ai rien oubliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ca a ronronner v-tec dans le cols a mon avis.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 fefe hyundai a écrit:Apparement tu as remis les feux arrière d'origine, les jantes aussi et tu as teinté les vitres, j'ai rien oubliés non non c'est une autre la mienne est toujours pareil et elle va hiberner pendant un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ha !!! Je trouvais la tienne plus sympa et je trouvais ca dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut un peu de news dans le topic j'ai refait mes jantes (drifz) en blanche je les ai sable avec des corindons, apprete avec de l'epoxy et repeind on verra pour le montage car la elle bouge plus pendant un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi j'ai loupé les miennes au niveau vernis (jantes origines chaussé en pneus neige je m'en fou un peu), je les ferais refaire par un pro !!! Nickel les tiennes par contre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 arf ça me fais penser que j'en ai des drifz !!! toute neuve !!! j'ai mes slic dessus !!!!!! faut que je les montes sur mon EK pour voir ce que ça rend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 avec des slicks ca doit etre bon, peut etre qu'un jour ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 petite tof de l'ej9 avec les K1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites