INADA-SAN1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 salut a tous je viens de Haute Savoie de Cruseilles (entre Annecy et Geneve) j'ai 23 ans je suis peintre en carrosserie depuis un an et demie. je suis passionne de sport auto et de "Jap" je suis aussi sur JAPAN CAR voila je vais allez presenter ma voiture a+.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Power 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut a toi, encor un voisin, et en plus avec le metier que moi. C'est koi ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est une civic EJ9 j'ai fait une petite presentation de ma titine, mais j'en ai encore plein a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Power 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok simpa ta caisse j'ai vu tes photo. jolie projet! Et niveau moteur des modif en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci a tous pour ma titine je vais bientot remettre des news mais elle restera stock niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites