barry 16s1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 voila je me suis inscrit ici car je suis fan du mag et j'avais pas fait gaffe qu'il y avais un forum je n'ai pas de japonnaise mais ça devrait changer bientot, je ne suis pas encore decider mais j'ai deja eu une subaru et je pense retomber sous le charme mais on verra. a+ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben salut à toi et à ta Leon ( qui soit dit en passant est une pas mauvais voiture ... enfin il me semble ) ... dommage pour la sub mais tu devias surement avoir tes raisons. En tout cas bienvenu parmis nous les fan de jap et du mag qui va avec et à bientot sur le forum. PS: attention les doublons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites