wataru 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour a tous je m appelle seb alias wataru,j'ai 33 ans Je suis du 70 (haute saone,franche comté ) Je partage ma vie avec les filles du soleil levant depuis 7 ans déja J'ai commencer avec une s 13 ,puis une civic vti 1800 vti de169cv, actuellement je roule avec une mr (sw20) de 93... Mes hobbys,faire évoluer mon engin,j'espères sorties circuit en 2008,les mangas ,le dessin...bref toujour partant je suis l un des initiateurs de japan-auto-passion http://nippon-power.miniville.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben salut à toi et j'espère qu'on te verras souvent sur le forum, entre la présentation future de ta petit MR ainsi que sa future prépa et les dessins ( il y a un post dessin où les artiste s'en donne à coeur joie ) ... t'auras de quoi trouver ton bonheur. A bientot sur le forum de RAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wataru 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci de l accueil !!!LES fanas des filles du soleil levant,je ne manquerai pas de faire un super post des japs qui ont partager ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites