willvision1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Hello tout le monde, Zenki j'espere que tu ne m'envoudras pas de lancer le topic mais comme je dois etre le 1er rentré, je poste direct les quelques photos faites en speed de la quasi totalité des concurrents de ce soir. Voilou rien d'exceptionnel niveau photos mais comme ça on voit le plateau qui était réunit ce soir! Et ça fait une petite photo pour tout le monde en attendant de vrais shoot perso La video suivra bientot J'aurai aimé rester plus longtemps mais ça n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 super session bonne compétition comme d'habitude un réussite vivement la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 super session rien a dire!! bravo a marsillian ki a remporté cette manche... merci pour les photo will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci pour ces jolies photos Will C'est toujours un plaisir Tres bonne session hier soir avec une bonne organisation merci a tous d'avoir bien joué le jeu Bravo a marsilian pour avoir gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 encore une tres bonne session avec un niveaau qui n'arrete pas d'ogmenter bravo a marsilian qui ma sorti en final (m'en fou j'ais po gagner la clio tubo hks ) et merci a will avec ces superbe foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikced 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merciiiiiiiiiii WILL magnifque les photos J'espere te voir bientot rouler parmis nous Super soirée, super niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 photos D'alex91 qui sont excellentes je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sympa les photos du duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 et hop!!!! un pti montage video http://video.google.fr/videoplay?docid=-6097040890005100414&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 trés belle photos sa donne envie de se mettre au RC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Voila une petite video de mon pote Nico lors des entrainements: Et voilà la mienne: https://www.dailymotion.com/willvision/video/6157441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 nikel c'est video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 merci pour les video.. elle sont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tres bonne soiree meme si j'ai pas vraiment fais le spectacle en plus je me suis apercu apres que ma carro frotais et m'enpecher de tourner Mais je m'en fous je me suis bien marre quand meme... Merci pour les tofs et les videos Will elles sont trerribles comme toujours (mode ironie ON) Au fait Zenki tu devrais faire un peu plus attention a la FC elle est toute neuve ce serais dommage de l'abimer (mode ironie OFF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il en oublie presque qu'il y a un chassis carbon en dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 17 février 2008 Hello, j'habite juste à côté donc j'aimerais passer vous voir un soir Vous êtes là tous les vendredis à 20h30 ? Ou faut attendre le topic qui donne telle ou telle date ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 17 février 2008 http://rcdidf.forumpro.fr/index.htm?sid=fbaf4291f56f257bb8ee61deb782b6b5 voici le forum des rencontres, viens plutot vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 17 février 2008 Okok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites