Flo-R34 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 salut à tous et a toutes! moi c'est florent, j'ai 21a et j'habite dans le 13 ou l'on est bien au chaud! pour mon histoire j'ai possédé une honda S2000 que j'ai mis à mon gout dont voici quelques photos: puis je me suis séparé de la S et direction la moto sur piste qui procure bon de sensation!: apres un an de saison a bécane et une 325TDS pour tous les jours, j'ai pensé a la remplacer par une autre caisse pour 2008 style une A3 ou une autre bm diesel... et je me dis merde de merde on a qu'une vie autant se faire plaisir donc actuellement je recherche une toyota supra mkIV ou une skyline ou bien une rx7 pour début 2008! ps: au passage, arnaud-audrey, bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenue à toi ca fait plaisir de te voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Et biensalut à toi ... en tout cas t'as une bonne philosophie de la vie, c'est très bien , ( putain de raison qui m'empèche de faire ce que je voudrais ... ). Ta S2000 était vraiment jolie, bon après l'aileron on aime ou on n'aime pas, mais moi je la trouve très belle. A bientot sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites