jok'R2 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Hello, tout le monde, je m'appelle Joachim je viens de Suisse, je possède 2 japonnaises... La première est une Sub GT et la seconde un AE-86. La sub a été vendue mardi (snif...) et je compte m'acheter une Civic Type R (EP3). Voilà des photos de mes 2 bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenu a toi j'ai deja vu cette sub' quelque pars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Et bien bienvenu à toi et franchement voici deux MAGNIFIQUES caisses, dommage que t'es vendus la Sub même si après tu va te prendre une Civic Type R ( j'suis pas objectif car je n'ai ni conduit de sub ni de civic type R mais la sub elle n'est pas un peu mieu dans l'ensemble qu'une civic ... même si j'adore les civic ). Et sinon pour en venir à ta 86, une voiture mythique, elle semble être dans un état impécable et ça fait plaisir d'en voir de telle. Ben à bientot sur le forum et je verais bien un petit post de presentation de tes caisses avec quelques jolie photo en plus de celle de ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut et bienvenue sur RAJ très jolie 86! Tu est de quelle côté de la suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'habite à côté de Bulle, FR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites