Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Richard131

Subaru Roarazor spec B

Messages recommandés

Hellow


Tout d'abord quelques images de l'annonce ou j'ai trouvé le bestio,en attendant les photos de dimanche propro:










8/24/24:raconte ta vie non stop:

Je cherchais donc une descendante à la s2000,+ familiale pour mon petit garçon,et plus confortable pour ma ptite femme et mon dos.
J'ai passé des semaines à écumer toutes les annonces,en France,en Italie,meme au Japon...avec mes potes,Eric en particulier, à chercher la perle:
Un choix se portait devant les autres,niveau rapport qualité prix:
Une bonne Subaru Impreza Sti8 ou 9,une mitsu evo 6 ou7,une rx8 ou attendre,économiser et prendre une sti 10.
Sur la fin de mes recherches,mon choix s'orientait sur une sti8 car il y a de tres bonnes affaires à réaliser,et c'est une excellente auto;
mais une chose me bloquait:
La ligne...
Ce n'est que subjectif,mais je la trouve pas super jolie...

On cherchant dans les annonces dimanche il y a 10 jours,
je tombe la dessus:
Subaru Legacy 3.0 r spec B 2004,garantie12 mois,40000km,beaucoup de sious SOUS argus
Et mince,je l'avais oublié celle la........et elle est jolie Embarassed
Alors je me documente,je lis des articles à son sujet,que du bon!
Le lundi matin j'appelle,et je suis obligé de renouveller 15 fois mes appels vers cette concession audi de Aubiere,dans le 63,à 600 km de chez moi...
J'ai enfin le responsable commercial en fin de journée,et il me dit qu'elle est quasi vendue mais la personne qui veut la prendre demande une installation GPL....et ça embete la concession....
Je me dis qu'il bleuf,et je pose les questions types sur l'auto,tout en négociant encore bien qu'elle fut à bas prix.
Le vendeur me promet qu'elle est "comme neuve",et que le premier proprio était né en 1936.
Je prends mes clics et mes clacs, et je la redescends de Aubiere Lundi dernier....

Les Spécificités de l'auto:

Moteur H6 Boxer 3000 cmcube,centre de gravité bas
245 chevaux,rupteur à 7200
0-100 en 6s9
Boite courte d'origine sti
Suspentions Blistein
4x4 85% à l'arriere,15% à l'avant
Jantes en 18
équipement:
Cuir,Gps,Ordinateur de bord tactile,sieges éléctriques,toit ouvrant electrique,clim auto,cruise control etc etc
poids: 1500 kg, capot et coffre alu

La bonne surprise:
La sonorité du H6 est flablugreuse,à la fois rauque et discrète.
Engine est bourré de couple,relance fort à tous les régimes...
La boite de sti est à la fois courte, rapide,et ultra précise,permet des relances péchues et un régime toujours idéal,meme lorsque la route est tres sinueuse.
Le chassis et les suspates blistein,ainsi que la répartition de la pouizansse de la founkeu,rendent la caisse à la fois précise,survireuse,qui accroche tres fort,permet des passages en courbe tres rapides.
L'ordinateur de bord tactile gps,est super bien fait et tres complet,avec en + des cotés fun comme cet écran qui donne l'impression de conduire une skyline dans gran turismo

C'est ultra confortable sans etre mou,les sieges sont un pur régal,la position de conduite parfaite meme pour mon metre87,le coffre est tres vaste,la place est importante meme à l'arriere....

Les +:
boite sti géniale
motor de la mort
chassis super affuté
vraie familiale sportive tout temps
ligne ultra classe et méconnue
aucun signe distinctif de la spec B et des 245cv qui peuvent surprendre
confortable
super équipée

Les moins:
Pédale spongieuse,Freins jolis mais étriers flottants peu éfficaces,
Conso redoutable en ville de 18 litres,10 litres à 130 en vitesse stabilisée


Bref, j'ai décidé de la garder 10 ans,je suis completement conquis par cette auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible comme auto , sa change un peu des Impreza Very Happy
Tu l'as eu pour combien si ce n'est pas trop indiscret ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une belle voiture pour en avoir essayer une c'est vraiment tres bien confort ,couple et puisance un regal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un modele plutot original je doit dire, mais j'adhere bien .... elle est pas mal du tout ! ! !
Mais Noir, VT Noir, et belle jante (Rota P45R Chrome)..... un petit projet Racing/Dub ca serai une bonne idée je pense sur cet auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bon choix ! Wink

Et sur ta voiture ta une garantie subaru a propos de tes jantes ( d'origine) ! un proprio a la concession les avait changé et c'étais pris en garantie ! donc plein de détail qui font de cette voiture un tré bon choix !
et puis sur la Spec B tu a les suspate BILSTEIN monté de série ! donc une tré bonne tenue de route !!
en tout cas pour moi la plus jolie ligne de la gamme ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignorais que de telles Subaru existaient...

En tout cas elle est très belle, belle ligne, jolie motorisation et apparemment performante en plusieurs points, félicitations Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...