hondalicious1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonjour, voila mon EP2 je l'ai acheté stock comme il est maintenant avec un KW variant1 j'ai aussi acheté un grill MUGEN les projets: en fevrier je le vais repeindre en blanche des jantes, je pense que je vais commander des ROTA Gforce greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci pour les réponses greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 belle ep normal j'ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ATR a écrit:belle ep normal j'ai la meme oui, c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Encore une nouvelle update, des feux arrieres greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites