Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiCo_R3311

Plaques garage W

Messages recommandés

Voilà j'aurais besoin de petits renseignements

J'aimerais bien passer ma skyline en plaques garage le soucil c'est que je voudrais savoir si il y a des risques pour le garage qui me fournira les plaques pour un usage régulier et personnel

Ayant un ami qui possède un garage il serait suceptible de me fournir des plaques mais après je ne vaux pas qu'il ai de soucil

Et si il y a une manip à faire j'aimerais bien savoir laquelle

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà si ta des plaques garage et que la caisse n'a pas la CG au nom du garage et que en plus toi tu taf pas la bas ben t'es dans la merde car vehicule non homologué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cg serais au nom du garage mais aparament il y à possibilitée de rouler avec que la semaine si elle passe en véhicule de prêt par le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si immatriculation WW c est a usage "client", ce qui veut dire valable 15 jours ouvrables et normalement obligation de faire une carte grise derriere....
Si immatriculation W cela permet au concessionnaire ou a l un de ces preposes de rouler avec n importe qu elle voiture meme avec default de controle technique, mais pendant les heures d ouverture de la concession...
D experience ca depend sur qui tu tombe, il m est deja arrive de me faire arreter en W et le flic ne connaissait pas le fonctionnement...
confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

la loi dit:

pour les plaque en W,
seul le parton a le droit de les utiliser (normalement), mais c'est souvent les employés qui les utilises.
seulement pendant les heures d'ouverture de la société.
et seulement pour un usage profesionnelle !

donc, logiquement tu na pas le droit de les utiliser, mais bon, je l'ai deja fais.
le tout c'est de ne pas se faire chopper! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...