hondalicious1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bonjour, je m'appele ief, j'ai 23 ans et je suis encore étudiant. je suis Belge, je parle le neerlandais donc je m'excuse pour mon francais. pour le moment j'ai un honda civic EP2 de 2004. c'est deja ma 5e honda je vais mettre en ligne des photo's ce soir. greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut à toi et à ta civic ... ton français est impecable ... et merci pour les future photo, c'est simpa ... et à bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voila des photos mes deux dernières honda's et mon EP2 je vais encore ouvrir un autre topic de mon EP2 dans le sections vos voitures. là vous trouvez plus d'information de l'EP2. greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenue sur raj tu habite ou en belgique?? si tu parle flamand c est que tu es du nord.... moi des ardennes... mais y a pas que moi ici....a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondalicious1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 PATRICK a écrit: bienvenue sur raj tu habite ou en belgique?? si tu parle flamand c est que tu es du nord.... moi des ardennes... mais y a pas que moi ici....a + j'habite a scherpenheuvel (montegu) c'est à 20 minutes de louvain greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites