mtrcosworth1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut moi c michael je possede un sierra cosworth de run qui a tourne au run de chambley et de magny cour cette année, et pa mal d'autre cosworth une petite collection . sinon je suis le patron de la societe MTR motorsport ou je realise toute piece inox alu sur mesure pour les personne qui ne me connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ben salut à toi et à ton impressionante caisse ... joile moteur, sincèrement ... à bientot sur le forum en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bienvenue sur raj je l ai vue a magny cours cet ete,elle a l air d aller pas mal la mamye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 magny cour c'est une deception des organisateur la voiture et soit disant dangereuse car a la base le srun ffsa l'index mini et 7,5 je tourne en 6,51 donc forcement il on pa aimer j'ai tourner 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenu a toi j'ai du la voir a chambley a magny cours je ne m'en rappel pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites