Olymp1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut , je pense que ce Rex est a quelqu'un vu que je l'ai vue sur le post Time Attack J'ai pris ces photos a Spa Francorchamps en octobre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ho le choc je ne sais pas à qui il est cependant à la dernière page de RAJ N°9, il est en photo apparemment un article dans le N°10 donc patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est a victor de la team fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL0111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 AudreyS2000 a écrit:c'est a victor de la team fouine Et bien victor de la team fouine il s'est fait virer du circuit après 20 min pour conduite dangereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 quelun sait ce qu il a sous le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ok donc ce n'est pas quelqu'un d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 victor , conduite dangeureuse ???!!! non tu rigole ou c vrai ??? c pas plutot son fils ?? car victor a quand meme des putain de griffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Des posts pour dire sur le dos d' une tierce personne ,j aime pas trop! Parfois les apparences sont trompeuses,parfois nous n 'avons pas tous les elements en main pour juger d' une situation,...alors il faut rester sur une certaine reserve dans les propos ou dans les futurs propos...afin de rester correcte les uns envers les autres. Mes propos sont à titre de prevention et non de repression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL0111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 SEB FD3S a écrit:Des posts pour dire sur le dos d' une tierce personne ,j aime pas trop! Parfois les apparences sont trompeuses,parfois nous n 'avons pas tous les elements en main pour juger d' une situation,...alors il faut rester sur une certaine reserve dans les propos ou dans les futurs propos...afin de rester correcte les uns envers les autres. Mes propos sont à titre de prevention et non de repression. j'y était, conduite dangereuse, dépassements sous drapeau jaune. ce sont des faits et non un jugement. c'est comme le mec qui se fait chopper à 230 sur l'autoroute, c'est un fait ( bien qu'à la fin il y aie un jugement...). Même sur circuit, il y a des choses qui ne se font pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ben si tu parles de lurcy, faudra m expliquer pourquoi dimanche soir il y été encore a 16h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Euh , il parle de Spa francorchamps , le 28 octobre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Olymp a écrit:Euh , il parle de Spa francorchamps , le 28 octobre dernier ok parce que le week end de lurcy il a tourné tous le temps, c est pour ca que je comprennais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ya pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR91 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Alors moi je peux repondre a vos interrogations car je travail avec lui chez Honda ! -pour spa il c est pas fait virer il a cassé sa courroie de distrib et il n etait pas homologuer pour la course car pas de vitre conducteur, pas de feux avant,... une voiture de course quoi lol ! -sous son capot un ptit B18 avec une boite de VTI avc un LSD & SURTOUT son chassis tubulaire fait par ces soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR91 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Alors moi je peux repondre a vos interrogations car je travail avec lui chez Honda ! -pour spa il c est pas fait virer il a cassé sa courroie de distrib et il n etait pas homologuer pour la course car pas de vitre conducteur, pas de feux avant,... une voiture de course quoi lol ! -sous son capot un ptit B18 avec une boite de VTI avc un LSD & SURTOUT son chassis tubulaire fait par ces soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Et par curiosité son aileron c'est quoi comme marque??et model aussi si possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'ai quelques photo du Rex prisent par un collègue des BRS (daft) les photos datent un peu d'après ce qu'il ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 minga le boulot.... terrible... beau boulot... tres beau boulot... chapeau a l homme qui a fait ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 c est un tueur le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 terrible cette rex!!!! Une vrai bete de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Super propre,beau boulot!!!Juste pour chipoter...un turbal pour plus de watts?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 nan mais c'est quoi cette caisse de malade !!!! sacré boulot chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bientôt vous serez tout sur cette CRX de ouf!!! et je confirme que la prépa est soigné dans les moindre détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 cool vivement un article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosfy 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 qualité de travail impressionnante .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Arno RAJ a écrit:bientôt vous serez tout sur cette CRX de ouf!!! et je confirme que la prépa est soigné dans les moindre détails vite, RAJ N°10 simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 HALLUSINANT ,v'la une vrai caisse de furieux, chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INADA-SAN1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salut et bien felicitation a Victor pour cette realisationchassis tubuluraire c'est le top et pour le poid de la caisse, ca donne quoi?prepa tres soigne, je ne penses pas que ce soit sa premiere.sinon il a deplace le siege, le pedalier, le volant non?c'est quoi comme acier ton chassis?on peut avoir quelques caracteristique l,L,H, poids,ratio....bon d'accord j'arrete, y aurait tellement de questionsje vais attendre le RAJ numero 10a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twigy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jantes enkei de CTR ep3, très bon choix, j'ai les même sur ma S2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 21 mars 2008 magnifique il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 21 mars 2008 la prépa est monstrueuse le chassi est magnifique suis qui la préparer est super balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Une preparation exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites