Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f512m

Voici mes ....... Otto / GT Spirit exclusivement !

Messages recommandés

Merci les gars  Very Happy je suis en trin de me dire que la bordeaux serait surement très belle aussi dedans Laughing   pas craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Merci les gars  Very Happy je suis en trin de me dire que la bordeaux serait surement très belle aussi dedans Laughing   pas craquer!

Si tu te poses la question, c'est qu tu vas certainement craquer, et un  slip de plus... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite dernière! elle est superbe je ne regrette vraiment pas love





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis!  

Voici ma pièce réservée aux miniatures dans sa dernière configuration ! ( ils y en a aussi dans le salon Laughing )






En cherchant bien il reste pleins de places pour les futur craquages  Very Happy  ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep tout à fait! et y en a 2 autres en noir dans le salon Very Happy dommage qu'ils ne les font plus..... mais heureusement LBC est mon ami LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de poster ta trombinosmiley dans la section adéquate ! LaughingLaughing
Une vraie pièce de collectionneur ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est il est mien une pure tuerie!  la couleur nickel avec le bi-ton mat et brillant !  vivement les 3 prochains Espace!




Le 2ème est bien-sur pour le papounet Laughing dommage car je l' aurai bien repeins comme ça!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
Tu trouves que l'Espace n'est pas assez spacieux alors il à fallu que t'en prenne 2 !!! lol!lol!lol!


Very Happy faut ce qu'il faut! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes , surtout pour un Personnel Renault ! il a même été surprit des 2 toits ouvrants! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...