krim555 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Une petite video bien TERRIBLE de touge/drift !! Avec une caméra embarquée avec une star local!! < ="520" height="405"><name></param><name></name></param> </object>illegal Touge on osakaenvoyé par RAIDERnew Enjoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 De sacrés allumés quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 superbe vidéo ,et on ne parle meme pas du niveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui super et on en parle pas... (du niveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c' est des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est monstrueux !!! les voitures sont enormes, le niveau est exceptionnel, c'est des grands malades, bref, pourquoi je suis pas japonais moi ? merci pour cette superbe vidéo simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthiE 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 +1 je vais en vouloir toutes ma vie a mes parents de ne pas etre japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL0111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 le mieux c'est que ça à l'air d'être la vrai Chaser Kunnz de D1 GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 exellente video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c est que du bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Citation :le mieux c'est que ça à l'air d'être la vrai Chaser Kunnz de D1 GP S'est sa s'est la voiture du d1 grand prix et la video est extraite du dernier dvd de jdm insider. Perso j'est les 3 premier est je peut vous promettre que sa demonte. http://jdm-insider.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites