MARCNSX1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voila je met l’annonce pour un ami car actuellement il n’aura pas le temps d’aller sur les forums automobiles. Il vend donc sa Honda NSX pour pouvoir boucler le budget de sa saison au trophée Andros. Elle a 120 000kms La date de 1er mise en circulation est le 9 septembre 1992. Equipements : - phares xenons - répétiteurs blancs - jantes tenzo R en 18 et 19 pouces - échappement inox import US - désiglé - glastint carbone - peinture neuve - rabaissement - alarme beeper - poulie changer - réequilibrage moteur - révision moteur complète Pour le prix il est de 30 000 euros. Merci de me joindre par MP si interessé pour que je transmette les coordonnées du propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 marc tu peux editer ton titre pour le mettre au format ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 papa a écrit:marc tu peux editer ton titre pour le mettre au format ?? merci j'ai mis le a vendre, autre chose a faire mister papa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elle est magnifique ça c'est pas une caisse de p... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 MARCNSX a écrit:papa a écrit:marc tu peux editer ton titre pour le mettre au format ?? merci j'ai mis le a vendre, autre chose a faire mister papa ?? nan tout nikel monsieur pour une caisse de ce niveau faut une belle annonce elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 VENDU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites