FastEvoVIII 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voila j'ai un petit soucis avec ma civic Impossible de faire fonctioné mon poste, apparament probleme d'electricité car mon poste ne s allume pas et il fonctione tres bien sur une autre voiture pas de soucis niveau fusible donc je vois pas d'ou sa peut venir. Les prise ISO mon l'air corect et le poste de l'ancien proprietaire fonctionais J'ai aussi mon horloge qui se remais a zero quand je demare la voiture les probleme est il lié ?? je ne sais pas si quelqu un pouvais m'aider sa serai cool merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Vérifie les 2 + qui arrivent à ta prise, il y a un avant contact et un après contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 probleme resolu merci c'etait le fusible de memoire compartiement moteur qui etait grillé donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites