nitrous11 0 Posté(e) le 16 février 2008 merde... désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Rooo! trop les boules pour toi, franchement!! Put*** mais c'est une ecatombe ce put*** de verglas !! T'as eu le verdict? Chassis touché ou pas? _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 16 février 2008 non je sais pas encore mais vu les reparations je m'arrete la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 16 février 2008 ah m****e , désolé pour toi ! Ce verglas fait plein de victimes ! s2000 , civic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 16 février 2008 ci il y a pas de marbre elle a rien te caisse si tu n a rien c est ce qui conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pouaf elle as bien manger comme même, dommage pour toi, bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ben un désolé de plus mec, je sais que ça te la ramènera pas mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 17 février 2008 Désolé pour toi ... j'ai aussi été une victime de cet hiver alors bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex vtec111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pas cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci a tous. Meme si ca la ramenera pas ca me réconforte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 17 février 2008 désolé pour ton auto tien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 février 2008 Dégouté pour ton EG mais tant que tu n'as rien c'est le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 19 février 2008 Courage a toi... sal temp pour les ptites Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites