Tsutshiya1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Voila c'est fait je l'ai j'ai ma civic!!! 8-) Alors c'est une eg4 donc lsi 90cv qui a 1790000 kilomètres. Pour la petite histoire je l'ai eu hier donc le 24 novembre 2007 (date dont je me souviendrai toute ma vie ) Et j'ai été la cherchée a environ 400 bornes de chez moi : vichy Donc elle a deja: tsw en 15" short ram tenzo R Silencieux supersprint ainsi que vitre teinté arr ... Et bien sur les changements arriveront dès noel Tein basic deja commandé jantes rota slipstream blanche avec GS-D3 le tout en 15" peinture complète (normalement) Ligne tanabe Super Medalion Hyper que je commande dans 2/3 jours (avec collecteur et decata) Et niveau moteur si c'est faisable le mini-me (en gros swap culasse de d16...) qui va bien!!! Voila je crois avoir tout dit!! ah non j'ai pas encore le permis mais ca arrive ds 1 mois. Je comprends maintenant le plaisir de conduire une civic c'est carrement une sensation unique je suis plus que heureux de l'avoir choisi comme premiere voiture! Mais c'est vrai que 90 cv ca manque un peu de patate donc j'espere avoir le Vtec dans pas longtemps. Mon post est un copier coller!!! (civic team....) Les tofs (apres elle sera plus comme ca hein!!) mais ca va c'est pas trop tuning ya pire . http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fmu19u9q.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rzdg0yd4.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wr1hqw97.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=q9y6lnmm.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ae4eecli.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lvkyk7os.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nh2glqw2.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pkz1xbey.jpg http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=37y5asfx.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Sympas pour toi, vivement que tu lui enleve cet acoutrement^^ Et plus j'en vois avec leur civic plus j'attends ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Petit chanceux un très bon choix comme première voiture ya plus qu'a lui donner un vrai look !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vous inquietez pas ca va venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Et bien pour une première voiture... je suis jaloux ! Elle a l'air d'être en très bon état (pas trop vu l'habitacle) et être entre des mains jeunes mais pas de n'importe qui Par contre, faudra me virer Spiderman Vivement la suite et bonne chance pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oue MDr pour le spiderman mais jlaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Les Rota !!!Et le mini-me prévu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pas mal ta civic tres propre tu va te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merki a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merki a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 25 novembre 2007 Sympa ta civic par contre change ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pierre-Lee a écrit:Sympa ta civic par contre change ton profil Quel goliot javais meme pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon j'ai commandé mon collecteur ainsi que decata sur le shop ebay jdmhondaparts et je devrai les recevoir demain jvous fait des tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 95 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pas mal ta civic,moi aussi je suis l'heureux proprio d'une eg4 certte 90ch sa manque de patate mais sa permè de se faire plaisire quand mème,et pas mal pour la configuration ke tu lui fait bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Et un collecteur + decata tout neuf!! Noté la couverture a fleur jdm a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ya plus qu'à monter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Collecteur posé Ya plus qu'a attendre la ligne que jai commandé et les suspats a noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Super collecteur, et monté ça le fait encore plus ... en tout cas tu vas nous en faire une super voiture de cette eg4, mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Yarick13 a écrit:Super collecteur, et monté ça le fait encore plus ... en tout cas tu vas nous en faire une super voiture de cette eg4, mes félicitations. merki c'est ma premiere expérience en modif donc j'apprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 N'empèche que quand t'auras mis l'admission ton moteur respirera à plein poumon et ronronera comme un jeune petit lion qui ne demandera qu'à rugir ( et oui des fois j'suis vachement phylosophe ). En tout cas viement que t'es le permis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai hate je tiens plus en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Que du bon continu comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sympas, combien le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vtec a écrit:sympas, combien le collecteur Que le collecteur environ 100 euros livré sinon avec le decata 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je ne m'y connaït pas trop en correspondance moteur civic et j'ai donc une question: Ton collecteur que tu as monté sur ta culasse il va se monter sur l'autre si tu fait le mini-me? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tres bonne question!! Quand je l'ai acheté c'etait pour 1.4 1.5 et 1.6L donc ca devrait aller j'en profite pour vous dire que jvai bientot recevoir ma ligne tanabe SMH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'en traduit donc que en plus d'avoir le même dessin du plan de joint du bloc moteur/culasse en commun,l'échappement correspondt.Merci. Bon montage alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Du nouveau! j'ai recu ma ligne tanabe Super medalion hyper commandé aux USA! Jla monte ce week end donc jvous ferai une ptite video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Allez hop au montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tres belle finition la ligne...! Les TSW sont toujours d'actu? J'aime bien, ca me rappelle les premiere eg "tunées" dans les STREET TUNNING ! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 [quote="HANGAR PLAYER"]Tres belle finition la ligne...! Les TSW sont toujours d'actu? J'aime bien, ca me rappelle les premiere eg "tunées" dans les STREET TUNNING ! lol oue elles sont toujours dessus jsuis obligé d'attendre un peu pour les changer. Vivement les rotas pour que ca fasse plus jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca va, ils sont cool tes projets ! fait un voile noir ,sur tes 15, et un filet rouge...comme dans ta signature, ca pète ! Prends en soin ______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oue pas bete le liseret T'inquiete j'en prends soin de ma belle....c'est comme une femme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon voila la ligne est posée,enjoy the sound Et la ptite vidéo qui le fait bien: https://www.dailymotion.com/Tsutshiya/video/x3s1xg_tanabe-super-medalion-hyper-montage_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sympa la sonorité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sympa le bruit mais les commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 takumi70 a écrit:sympa le bruit mais les commentaires.... oue j'y pense jamais quand jfais une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon j'ai recu mes teins histoire que ca la pose un peu Par contre les roulettes faudra attendre un peu mais ca viens... Alors la ca a moins fait rire mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon matos j'ai conseillé les mêmes à un collègues qui voulait monter du Koni sur son EG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bon matos je pensse! je suis pressé d'avoir tes impressions dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drift Power 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 slt, jolie matos que tu nous met dessus pour les amortos arriere jespere que les vis du bras de suspenssion ne seront pas gripper si non tu risque de gallere... bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 On vera bien quand je les monterai! Jvous ferai un petit reportage aux ognions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bon voila c'est fait apres 3 réglages en deux jours je roule avec sans toucher enfin sauf les dos-d'anes Par contre la conduite est top bon des la moindre bosse je perds une vertebre mais bon.... les tofs : Le chantier Petit comparatif Sans tein Avec tein Au debut c'etais trop trop bas La photo bonus fraiche de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 sympa les tein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Va falloir que tu nous fasse un petit shooting pour bien voir l'ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 fefe hyundai a écrit:Va falloir que tu nous fasse un petit shooting pour bien voir l'ensemble !!! sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bon quelque news quand meme! j'ai recu le nouveau decata maintenant j'attends toujours mes silents blocs d'échapement histoire de réhausser pour pouvoir rabaisser un peu plus l'arriere sinon j'ai fais un peu de vidage (moquette,blaxon) puis ce week end peinture de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tu es sur que ta caisse ,elle a autant de kms annoncés en premiere page de ton poste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 SEB FD3S a écrit:tu es sur que ta caisse ,elle a autant de kms annoncés en premiere page de ton poste!! lol non elle a que 180000 j'vais mis un zero en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 16 février 2008 bon la civic a mal. Voila ce que c'est de partir en drift sur du givre.Je sais que ca peux etre drole vu le contexte mais bon c'est moins marrant quand on se mange un poteau. Voili voalou.certainement bientot revente de mes pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites