dam54760 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut à tous Donc moi c'ets Damien, j'habite le 54 (lorraine, nancy). Je suis un grand grand fan de nissan, des skyline, de drift et de japonnaise, se qui explique ma venu xD C'est Babou qui m'a donné le lien du fofo et je le remercie Je suis ancien lecteur du mag RAJ et compte bien le redevenir à le prochaine ! PS: si vous etes dans le 54, et que vous possédez une belle tuture, style supra et du genre, faite comme d'autre, venez vous faire immortaliser en photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenu ici mon chou tu vas voir ici il y a une super ambiance ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue sur RAj et pourquoi ancien lecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam54760 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bah j'ai arreter du jour au lendemain de le lire ( au bou du 2eme xD)ensuite j'ai repris un peu avec ADDX puis Modify mais le plus interessant niveau jap reste bien RAJ et c'est d'ailleur pour cela que je vais m'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut à toi Damien, j'comprend que tu soit fans de jap et encore plus des skyline, pour moi la meilleure vrai voiture de course de série avec les sub et les Evo. en tout cas à bientot sur le forum de RAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hello !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites