FastEvoVIII 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Voili Voila me revoila, de retour sur le forum apres une longue absence et me voila enfin en JAP Depuis le temps que j attendais sa Donc voila la tite EG : Civic EG3 de 1995 (EG3 ouai sa pousse pas un truc de ouf mais on sfait plaisir) 126000km au compteur Stock avec seulement des jantes Projet : Pour l'instant pas fgrand chose en vue a part le basic Bougie Admission Frein Voir une tite ligne Et passé en roulette une peut plus dans l esprit JAP Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Jolie jolie mon tit Stefff !!! Et des feux arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sympa ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 En tout cas elle a l'air en très bon état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oaui c clair elle est super propre et niveau carroserie sa va a par l'aile gauche qui un peu touché l ensemble est tres corect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 QUE DU BONHEUR EN FAITE. BIEN PROPRE, JOLIE ACHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Que du bonheur en effet un jolie reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il me faudrai votre aide voila faut je change mon filtre a air mais je c pas quoi prendre Admission direct : J'essite car je vais faire des frais sur un moteur ou je pourai rien gagné niveau puissance Filtre de remplacement : Grenre k&n, green, AEM, injen et compagnie Si vous pouvez m aider sur mon choix et quelle marque vous me conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 FastEvoVIII a écrit:Il me faudrai votre aide voila faut je change mon filtre a air mais je c pas quoi prendre Admission direct : J'essite car je vais faire des frais sur un moteur ou je pourai rien gagné niveau puissance Filtre de remplacement : Grenre k&n green et compagnie d'une sa reste homologué et de deux c'est moins chere lol Si vous pouvez m aider sur mon choix et quelle marque vous me conseillé Et toi,tu as rien compris a la Jap....Green/KN En general,Apexi ou Mugen...,ca cause mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est bon t enerve pas boby j'ai tres bien compris sauf ke j avai pa d'exemple sous le clavier Je me doute bien que je vais pas mettre du k&n c'etait un exemple si je voulait mettre sa je serai allé sur jakytuningforum.fr ou sur gtturboattitude.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 FastEvoVIII a écrit:C'est bon t enerve pas boby j'ai tres bien compris sauf ke j avai pa d'exemple sous le clavier Je me doute bien que je vais pas mettre du k&n c'etait un exemple si je voulait mettre sa je serai allé sur jakytuningforum.fr ou sur gtturboattitude.fr Arretes... ,je suis inscrits sur ces forums !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eLdaroM1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 FastGT a écrit: Et toi,tu as rien compris a la Jap....Green/KN En general,Apexi ou Mugen...,ca cause mieux ce qu'il faut pas entendre parfois Sur un EG3 t as pas des masses de filtres "sport" adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastGT 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Si si,faut bien chercher,admission Mugen,ou apexi avec conduit inox...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites