speed206 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voici les voitures n°00 de mitsubishi et subaru pour la saison 2008 de rallye en GR.N la mitsubishi lancer evo X et la subaru impreza desole pour la qualite c'est scanné vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est quoi ces girophares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est des caisse d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 l evo est simpa mais la soub est une vrai m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 25 novembre 2007 takumi70 a écrit:c'est des caisse d'ouverture C'est ce que je me suis dit aussi mais je trouve bizarre quand même qu'elles ais des giros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL0111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pierre-Lee a écrit:takumi70 a écrit:c'est des caisse d'ouverture C'est ce que je me suis dit aussi mais je trouve bizarre quand même qu'elles ais des giros Pourquoi donc, une caisse d'ouverture c'est quant même prevu pour prévenir de l'arrivée des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 BEL01 a écrit:Pierre-Lee a écrit:takumi70 a écrit:c'est des caisse d'ouverture C'est ce que je me suis dit aussi mais je trouve bizarre quand même qu'elles ais des giros Pourquoi donc, une caisse d'ouverture c'est quant même prevu pour prévenir de l'arrivée des autres et c'est au japon pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 26 novembre 2007 mouais.. en France y'a pas de giros donc je me suis poser la question c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL0111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pierre-Lee a écrit:mouais.. en France y'a pas de giros donc je me suis poser la question c'est tout Non ? parceque nous en belgique on en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 27 novembre 2007 Il me semble pas parce que je vais voir pas mal de rallyes et même à la finale du championnat de France des rallyes 2006 à Nantes les caisses d'ouvertures avais pas de giros... Si quelqu'un pourrait confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je ne suis pas aller voir les finales depuis un moment ( ma derniere tait a Tournus en 1998 il me semble ), mais lors de courses, j'ai deja vue des ouvreuse avec des giros ( j'ai meme vue des ouvreuses sans arceaux, donc => Rallye de la cote chalonnaise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites