NiCo_R3311 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bon alors voilà les photos du pare choc avant remonté. une petite pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Toute neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu me fou la rage elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 +1, elle degome tout ta sky , vraiment classe et sobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Donc des news. J'ai décidé de mettres les plaques temporaire histoire de me faire plaisir un peut. Donc terry de masha moto ce charge de faire la demande d'homologation à titre isolée. Moi de mon côté j'ai fais passer la skyline au CT (refusé biensur mais bon contre visite d'ici 2 moi ça me laisse de la marge) donc dès que j'ai le papier de terry je vais à la préfecture demander mes plaques et ensuite je la fais assurée. et après je peux rouler jusqu'au 3 juillet 2008 Je suis très pressé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebabgou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour a tous, Je decouvre depuis ce jour votre forum et j'avoue que je le trouve complet et tres attrayant. Je te passe le bonjour cher voisin (je suis en charente) et avoue porter un regard envieu sur cette magnifique auto... Peut etre pourrais je te rencontrer un de ces 4 pour decouvrir de plus pres celle que tu dois surement choyer et pouvoir te demander moulte renseignements sur la méthodologie pour acquerir moi aussi une R33... Quelle Classe cette auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pas de soucil envois moi un mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c'est pas à toi ça ^^ on s'est croisé aujourd'hui , même si j'ai pas discuté avec toi me suis dit un tel auto doit bien trainé sur un forum de jap et là voici , bien belle ta r33 je roulait avec la seul alfa du plateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sisi s'est bien lui. Elle vraiment belle sa sky33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 16 juin 2008 yep c'était moi passé une super bonne journée au circuit vraiment un bonne ambiance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 16 juin 2008 suis content d'avoir vue ta R33 en vraie plutot quand photo !elle claque bien bonne chance pour l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Superbe Sky' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'adore vraiment cet caisse .... j'espere un jour pouvoir rouler dans une tit R33 poussé par son petit RB25 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 17 juin 2008 merci xav95 content d'avoir fais ta connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 18 juin 2008 moi aussi dit ,tu peut me rappeler la marque de tes jantes ? j'ai oublier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 grenade gx-01 finition bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Magnifique ta sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai vu que tu la maité en vente (Le Bon Coin) Je savais pas que tu été aussi près de chez moi (gironde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je l'ai mise comme ça juste pour voir si il y a des personnes d''interessée si une personne me la prend à ce prix là je vends sinon je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ok Tu est de où en Dordogne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jolie ta r33 je voudrais en acquerir une ou r32 et je voudrais savoir comment c est passer cette vente du début jusque a la fin afin de savoir comment ca se passe et peut être en acquérir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut nico ,alors des news ,Terry a commencer a remetre ta R33 d'origine ? ou a commencer les demarches ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben là la sky est encore chez moi je branle en ce moment j'ai du mal à lui lacher. Sinon lui est pret à la recevoir je dois lui livrer fin du moi mais j'ai toujours pas acheter le pont arrière. En plus je suis en train de voir pour acheter une gt-r alors si j'ai le gt-r je vais pas faire homologuer la gts mais la gt-r. Pour toytoy 33 le mieu c'est que tu aille sur le site mashamoto et que tu rentre en contact avec terry il t'expliquera tout mieu que moi. Sinon je suis de périgueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut à tous. Alors hier j'ai enfin enmmener la sky au garage pour l'homologation. petit résumé: parti à 5h30 de périgueux mon padre dans la 607 et moi dans la sky en route vert bernay avec notre fiche de route mappy. on à pas eu trop mauvais temps et pas trop de monde non plus. 542 km pour allez à bernay qui ce trouve à 70 km du havre avec la nuit avec le jour vitesse de voyage et puis arrivé sur place je tombe sur un garage bien sympa et sur des personne encore plus! on règle la paperasse discute un peut et je me décide à faire quelques photos du parc déjà une petite ferrari qui vous acceuil ensuite des porsches des bms (m6, m3 smg2) clio V6 Ford mustang bulitt v8 500cv ^^ serie limitée et puis pas mal de japonaises supra mk4 biturbo en cour d'homologation la skyline r33 qui va servire pour remettre ma caisse d'origine 2 rx7 à vendre une wrx série limitée avec une prépa de 15000€ 450cv et pour finir ma sky au milieu de tous ça donc maintenant y'a plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Aller ca va bien se passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est quoi comme garage en faite ,il font aussi homologation ?Ta pas l'adresse du garage par hazard parce que la sa m'interese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pour les homologation il fait que les américaine normalement après pour les japonaises il vient de s'y mettre par le bier de terry ( ex mashamoto) Universal motors à bernay 27300 en tous cas vraiment sympa prise en main direct et délais de 3 semaines à 2 mois si le pont lui donne du travail supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Jolie ta Sky' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 NiCo_R33 a écrit:pour les homologation il fait que les américaine normalement après pour les japonaises il vient de s'y mettre par le bier de terry ( ex mashamoto)Universal motors à bernay 27300en tous cas vraiment sympa prise en main direct et délais de 3 semaines à 2 mois si le pont lui donne du travail supplémentaire. Merci pour l'adresse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites