Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiCo_R3311

[skyline] R33 gts-t

Messages recommandés

Donc des news.

J'ai décidé de mettres les plaques temporaire histoire de me faire plaisir un peut.

Donc terry de masha moto ce charge de faire la demande d'homologation à titre isolée.
Moi de mon côté j'ai fais passer la skyline au CT (refusé biensur mais bon contre visite d'ici 2 moi ça me laisse de la marge)
donc dès que j'ai le papier de terry je vais à la préfecture demander mes plaques et ensuite je la fais assurée.

et après je peux rouler jusqu'au 3 juillet 2008

Je suis très pressé ^^

Bonjour a tous,

Je decouvre depuis ce jour votre forum et j'avoue que je le trouve complet et tres attrayant.

Je te passe le bonjour cher voisin (je suis en charente) et avoue porter un regard envieu sur cette magnifique auto...

Peut etre pourrais je te rencontrer un de ces 4 pour decouvrir de plus pres celle que tu dois surement choyer et pouvoir te demander moulte renseignements sur la méthodologie pour acquerir moi aussi une R33...

Quelle Classe cette auto!
Wink

c'est pas à toi ça ^^

on s'est croisé aujourd'hui , même si j'ai pas discuté avec toi me suis dit un tel auto doit bien trainé sur un forum de jap et là voici , bien belle ta r33

je roulait avec la seul alfa du plateaux Laughing

yep c'était moi passé une super bonne journée au circuit vraiment un bonne ambiance ^^

suis content d'avoir vue ta R33 en vraie Very Happy plutot quand photo !elle claque bien go::::go
bonne chance pour l'homologation Wink

J'adore vraiment cet caisse .... j'espere un jour pouvoir rouler dans une tit R33 poussé par son petit RB25 ! ! !

moi aussi Wink
dit ,tu peut me rappeler la marque de tes jantes ? j'ai oublier !!

J'ai vu que tu la maité en vente (Le Bon Coin)
Je savais pas que tu été aussi près de chez moi (gironde)

je l'ai mise comme ça juste pour voir si il y a des personnes d''interessée si une personne me la prend à ce prix là je vends sinon je la garde

jolie ta r33 je voudrais en acquerir une ou r32 et je voudrais savoir comment c est passer cette vente du début jusque a la fin afin de savoir comment ca se passe et peut être en acquérir une Very Happy

salut nico ,alors des news ,Terry a commencer a remetre ta R33 d'origine ? ou a commencer les demarches ??
Wink

Ben là la sky est encore chez moi je branle en ce moment j'ai du mal à lui lacher. Sinon lui est pret à la recevoir je dois lui livrer fin du moi mais j'ai toujours pas acheter le pont arrière. En plus je suis en train de voir pour acheter une gt-r alors si j'ai le gt-r je vais pas faire homologuer la gts mais la gt-r.

Pour toytoy 33 le mieu c'est que tu aille sur le site mashamoto et que tu rentre en contact avec terry il t'expliquera tout mieu que moi.

Sinon je suis de périgueux.

salut à tous.

Alors hier j'ai enfin enmmener la sky au garage pour l'homologation.

petit résumé:

parti à 5h30 de périgueux mon padre dans la 607 et moi dans la sky en route vert bernay avec notre fiche de route mappy. on à pas eu trop mauvais temps et pas trop de monde non plus. 542 km pour allez à bernay qui ce trouve à 70 km du havre

avec la nuit

avec le jour

vitesse de voyage

et puis arrivé sur place je tombe sur un garage bien sympa et sur des personne encore plus! on règle la paperasse discute un peut et je me décide à faire quelques photos du parc

déjà une petite ferrari qui vous acceuil

ensuite des porsches

des bms (m6, m3 smg2)

clio V6

Ford mustang bulitt v8 500cv ^^ serie limitée

et puis pas mal de japonaises

supra mk4 biturbo en cour d'homologation

la skyline r33 qui va servire pour remettre ma caisse d'origine

2 rx7 à vendre

une wrx série limitée avec une prépa de 15000€ 450cv

et pour finir ma sky au milieu de tous ça

donc maintenant y'a plus qu'à

c'est quoi comme garage en faite ,il font aussi homologation ?
Ta pas l'adresse du garage par hazard parce que la sa m'interese Smile

pour les homologation il fait que les américaine normalement après pour les japonaises il vient de s'y mettre par le bier de terry ( ex mashamoto)

Universal motors à bernay 27300

en tous cas vraiment sympa prise en main direct et délais de 3 semaines à 2 mois si le pont lui donne du travail supplémentaire.

NiCo_R33 a écrit:
pour les homologation il fait que les américaine normalement après pour les japonaises il vient de s'y mettre par le bier de terry ( ex mashamoto)

Universal motors à bernay 27300

en tous cas vraiment sympa prise en main direct et délais de 3 semaines à 2 mois si le pont lui donne du travail supplémentaire.

Merci pour l'adresse go::::go
Arrow MP

• Créer...