NiCo_R3311 0 Posté(e) le 28 mars 2008 gros HS là mdr Pour l'homologation il n'y a pas que mashamoto belgique il y a aussi mashamoto france et j'ai pas acheter ma sky à olivier (mashamoto belgique) mais à terry (mashamoto france) après pour l'homologation il on les mêmes pratique donc que ce soit l'un ou l'autre les homologation france son fesable la mienne devrait partir début avril pour l'homologation j'attendais de refaire les freins pour l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je vois pas ou est le HS (Hors sujet).....mon chère Nico. Mais bon maintenant que je sais que c'est le français Oki. il me semble Que la belgique ont les même normes Décibels antipollution que la France voir plus stricte. Moi je passe d'abord par la belgique puis la france. le gas me fournira le certificat de conformité et Nissan France m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis pour immatriculer une sky. J'espère que tu l'auras bientôt que l'on se fasse une viré man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'y tien bien à ce qu'on face une virée ^^ Ben normalement elle sera homologuée dans le moi de mai si tout va bien, vivement parsque ça me démange de la pédale lol petite photo de aujourd'hui prise de dans la maison avec un temps pourit et la belle qui attend sa peinture et ses "accessoires" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je croyais que nissan france ne voulait pas delivrer de certificat.Moi je leur avais fait la demande et il n'ont pas eu la decence de me repondre.Aurait il changer d avis depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il n'existe pas de certificat de conformite pour la skyline tu fait quel n'a jamais ete importer en europe. Pour homologation elle doit passer par la drire en rti puis par l'utac(1500€) en n'ayant pas fait de modification dessus bien sur!!il faut quel soit 100%stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 29 mars 2008 D'où l'intérêt de la faire homologuer en Belgique, c'est plus simple pour la France..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al07 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ifrit772002 a écrit:D'où l'intérêt de la faire homologuer en Belgique, c'est plus simple pour la France..... je demande a voir, en gros tu va payer 2 fois ton homologation.... la france ne va pas reconnaitre une voiture qui n'a pas un Vin à 17numero enfin bon tu nous dira.... pour nissan t'a preciser que c'etait une 33 et pas une 35 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut à tous bon aujourd'hui j'ai étais récupérer mes 2 colis 1er colis: Dump valve blitz acheté sur ebay matos d'occase mais très bon état j'en suis très content photos 2ème colis: disques de frein arrière rainurés acheté sur ébay aussi mais là c'est du neuf je commande les avants ce soir si je me fais pas piquer l'enchère ^^ photos photo d'ensemble reste à recevoir plaquettes avant arrière courroie de distribution et disque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Oui je leur ai donné le numéro de chassis Al...... et non je ne vais pas payer 2 fois l'homologation car les pièces à changer le seront déjà.... Il faut savoir que c'est dure de trouver des optiques de phares qui éclairent vers la droite pour une skyline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 wouaou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 S'est bon sa comme matos . Ta sky vas bien pschite avec sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 31 mars 2008 jespère bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 DriftRuan a écrit:S'est bon sa comme matos . Ta sky vas bien pschite avec sa . ça va rien pschité c'est du blitz blitz c'est pour les gayzor Apexi c'est pour les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alors un peut de news en pleine semaine Donc j'ai reçu mes plaquette avant hier y'a plus qu'a monter et sinon j'ai récapé mes disques arrière c'est impec J'ai finalement gagné l'enchère je devrai recevoir les avant début de semaine prochaine Voilà pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 5 avril 2008 donc ma journée de samedi ce matin fin de matiné peinture de prévue donc je prépare tout je fini de ponser l'après et hop c'est parti le pare choc n'était pas fini donc peinture dans la semaine ensuite pendant ce temps j'ai monté mes disque et plaquette arrière La sky sur chandelles Les vieux disques une fois démonté et remonté avec les neufs gauche droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sympas tout sa, peinture finit quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Nickel le freinage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sympa les nouveaux disques!! Tu n'a pas pensé à enlever les flasque protège disques pour une meilleure ventilation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui c'est vrai que je n'y ai pas pensé sur le coup mais bon normalement ces frein sont temporaires c'est pour avoir du neuf pour l'homologation après il y auras surement des D2 avant et arrière. Cette aprem je fais la distri on vera ce que ça donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 9 avril 2008 salut à tous Alors j'ai reçu mes disque avant ainsi que mes manos qui me manqué et que mashamoto m'a remvoyer Compte tours avec shift light pomeau de vitesse pression du turbo apexi disques et plaquettes courroie de distri et pour un look bien jdm j'ai reussi à refaire un journal japonnais avec les papier d'emballage de ma dump les disques et plaquettes sont montés et les manos aussi pression du turbo à 0.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonne news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tu t es fourni pour le kit distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 9 avril 2008 r324 a écrit:tu t es fourni pour le kit distribution ou? DESOLE d oublier des mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Nico le 25/07/08 je vais en vendée, normalement avec ma skyline je pense que je l'aurai d'ici là fil moi ton adresse car à la limite je pourrai faire un petit détour par chez toi vers le 28/07/08 si tu es OK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 10 avril 2008 je me suis fournis chez conceptua-tuninh.co.uk Pour les dates je dois partir en vac cette été mais je sais pas encore quand je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 11 avril 2008 NiCo_R33 a écrit: Pour les dates je dois partir en vac cette été mais je sais pas encore quand je te tien au jus Oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ifrit772002 a écrit:Nico le 25/07/08 je vais en vendée, normalement avec ma skyline je pense que je l'aurai d'ici là fil moi ton adresse car à la limite je pourrai faire un petit détour par chez toi vers le 28/07/08 si tu es OK ??? Passe me voir alors, j'habite en Vendée, je pourrais faire un détour pour te voir, si tu veux MP Je pourrais organiser à ce moment une petite rencontre avec mon team et toi et d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Up ! Quelques news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 9 mai 2008 avec plaisir, j'ai monté mon autoradio scott xt800i à écran trous du coffre bouché à la soudure, mastic et après, passage en peinture jeudi avec le pare choc avant ensuite dump valve monté et dépression refaites Du coup polissage oblige avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ha ben de jolie petites news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vrament beau le piping de ta 33 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ca avance c'est bien J'espère un petit shooting aprés la peinture de ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Superbe R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 de plus en plus belle cette 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci. Oui des shootings de prévu mais bon ce déplacer sans plaques c'est pas le pied donc surement après l'homologation Sinon ben pour le polissage je voulais faire tout le piping, les caches culbuteur, le collecteur d'admission, et ensuite les durites bleu (les depression c'est en attendant mieu), et tou le reste en carbone. Mais bon pour le moment t'en qu'elle nest pas passé en homologation je peux pas trop faire du trop flashi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Toujours aussi belle ta Skyline Nico Du bon boulot pour le bouchage des trous, on y voit que du feu Continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon alors hier et ajourd'hui j'ai poli un peut: cache culbuteur et piping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sa donne bien. Bling bling forever . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tu fais ca a la main ou tu as une polisseuse.en tout cas c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je ponse tout à la main et une fois que c'est fait je passe de la patte pour faire briller sinon je vien de commander les 2 manchons en bleu qui tienne le piping ainsi que des montant de fenêtre en carbone et durite de radiateur bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ca brille bien !!! Et de bonnes petites commandes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 j'ai lu le topic en entier !! magnifique ta Sky !! bravo a Mashamoto pour son serieux et son professionalisme !! tres bon choix qu'un R33 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tu en es où de ton homologation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci Pour l'homologation je suis en train de rassembler la somme je m'en suis pas encore occupé je sais que masha moto m'a déjà récupéré toutes les pièces dont j'ai besoin pour la remise en origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tu peut rouler sur la route en attendant l'homologation ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non la procédure n'est même pas lancée donc pas de plaque temporaire ni rien mais bon de toute façon en jeune conducteur je pense pas trouver grand monde qui m'assure pour 250 bourins enfin bref pour le moment je n'ai ni l'argent ni le temps de m'en occuper je cherche un local pour la stocker déjà ça sera pas mal car quand je vois la gueule des disque neuf ... sinon tout les éléments sont peints et remontés elle est encore plus belle que au début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Au fait tu es chez toi fin juillet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 fort possible je part début aout ^^ petit shooting possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tu as essaye de faire un devis a la matmut il on des prix interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 non en faites je ne me suis pas occupé de l'assurance je préfaire attendre qu'elle soit homologuée enfin bon les crocs de pas pouvoir la conduire. Néanmoins j'ai été faire un petit tour de part chez moi (c'est ça qui est bien à la campagne) et ça pousse plus ça va plus je suis surpris, très agréablement. Y'a pas un rassemblement de prévu nissan day ou autre dans les mois qui viennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites