Apex 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Elle est vraiment, mais vraiment trop belle Sa doit être trop bon de se lever le matin et de voir par sa fenêtre sa petite R33 qui dort dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 13 mars 2008 MAGNIFIQUE en plus avec l'intercoler Blitz ça le fait trop les jantes sont magnifique aussi et elle lui vont a ravi! D'ailleur c quoi la marque des jantes j'arrive pas a les déterminer c du 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui le matin je comate devant et je suis heureux dès le matin même en sachant que je vais bosser pas grave elle est là ^^ Pour les jantes je ne sais pas encore la marque faut que je les démonte ça sera peut être marqué derière mais oui c'est bien du 18 par contre y'a 4 pneu goodyear neuf on peux dire du 225/40/18 à l'avant et du 235/40/18 à l'arrière Sinon les roue directrice arrière je m'y fais pas au moindre rond point on à l'impression de drifter l'usure des pneu en moins mais c'est pas rassurant alors je vais acheter une lock bar Hicas et une petite dump blitz pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 14 mars 2008 S'est vrai que sa doit faire bizarre les roues directrice a l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 14 mars 2008 NiCo_R33 a écrit:moindre rond point Ouaww, super, sa c'est trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Que du beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon alors aujourd'hui j'ai eu le temps de nettoyer la carosserie un coup de jet avec une grosse éponge et du paic et en faite l'auto est vraiment magnifique. Puis je trouve un bidon de polish et je commence à en passer sur les rayures et je les vois partir ^^ Ensuite sur toute la carosserie il y avait des points de rouilles genre des éclats de meuleuse et puis je vois que ça part aussi bref j'y ai passé un moment et j'ai commencé à tout virer et la peinture est presque comme neuve vraiment très très propre J'ai pus voir également que la caisse avait déjà subit une peinture neuve. J'ai aussi remis l'avant au rabaissement d'origne et c'est completement autre chose. Demain je continu de nettoyer et je vous ferez des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui vite vite vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Apex a écrit:Oui vite vite vite !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 mars 2008 +1 mes tofs de ton véhicule tout propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon alors j'ai pas pus nettoyer ce qu'il le resté à faire car il à plue toute la journée mais j'ai profité de 10 minutes d'acalmie pour faire une petit shooting. Par contre toujours le même appareil photo "merdique" donc pas de super qualitée. sinon j'ai fait des essais sur route et ça pousse vraiment fort passé les 3000 tr/min on reçoit un gros coup au cul et c'est très agréable ^^ Bref place au photo de la journée donc demain je démonte le pare choc si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Une vrai tuerie ta 33 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Sui jalout moi maintenant elle est trop belle ta essayer de la pousser un peu pour voir ce quel a dans ventre ou tu la joue tranquille j'aurais deja plus de permis a ta place plus serieucement ,tu as commencer l'homologation sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui j'ai poussé ça monte à 150 comme pour rire par contre les pneu il fumes vite ... ^^ Pour l'homologation c'est mashamoto qui s'en occupe finalement fin du mois elle part en remise origine + homologation dans la foulée. Sinon j'ai mes plaquettes et mes disque de très usé je vais voir pour un kit complet d2 8 et 6 pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C une bonne nouvelle pour toi si mashamoto s'occupe de l'homologation ça t'evitera des prise de tete pour les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ben c'est surtout le 1 mois de délais ^^ ça c'est térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je vais me répéter je sais mais, p***** c'est une tueri ta 33, et c'est clair elle doit pousser sévère...Je te souhaite bonne chance pour ton homologuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 15 mars 2008 l'homologation c'est pour la france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui pour la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 magnifique cette titine sublime, super il n'y a pas de mot telement c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut je vois que tu as enfin eu ta caisse ! elle est trés jolie même si j' aime bof le mini aileron en tout cas c' est cool que masha moto s'occupe de ton homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bon alors aujourd'hui démontage de PC avant comme prévu et y'a du taff Du coup petite séance photo digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je bave à chaque nouvelle tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Wouaou !!! vrément superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 16 mars 2008 SUPERBE c'est magnifique une R33 : le blanc c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vraiment très belle sky !!! sobre, class, clean,bel investisment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 fefe hyundai a écrit:Je bave à chaque nouvelle tof !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 faust a écrit:fefe hyundai a écrit:Je bave à chaque nouvelle tof !!! +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 80franck a écrit:faust a écrit:fefe hyundai a écrit:Je bave à chaque nouvelle tof !!! +1 +2 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tagazok34 0 Posté(e) le 17 mars 2008 aeHKS a écrit:80franck a écrit:faust a écrit:fefe hyundai a écrit:Je bave à chaque nouvelle tof !!! +1 +2 +3 +4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Les mecs qui galèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Superbe R33, j'adore le petit aileron! Vivement l'homologation!Si ils y arrivent(ce que je te souhaite) ils vont sans doute avoir 2-3 commandes! Bon, je fais aller faire un tour sur autotrader voire les sky a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Que dir... a part... Superbe auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci à tous !! Donc je vous met un peut de news: J'ai donc réparé mon pare choc avant j'ai refait tous les pètes et j'ai apretté donc résultat très très correct je suis content de moi. Pare contre j'ai pas d'appereil photo disponible j'en aurais seulement en fin de week end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon j'ai pu prendre des photos avec mon portable mais bon très mauvaise qualitée sinon j'ai commandé mes disque arrière ainsi que mes plaquettes avant arrière jespère pouvoir commander les avant semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Malgre la qualite de ton apareil photo, on voit bien le boulot que ta fait, du bon boulot . Elle par quand en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Presque neuf ce pare choc, beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon boulot,le pare choc ressemble etrangement a celui de la GT-R . et je t'avait demander c'etait quoi la marque des jantes? mais je croit en faite que c une replique aussi des jantes GT-R de R34 le gars qui l'avait avant voulais surement une GT-R et qu'il a essayer de la tuner je sais pas ce que vous en penser !!et si vous me rejoigner sur mon avis au tout cas elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 xav95 a écrit:bon boulot,le pare choc ressemble etrangement a celui de la GT-R . et je t'avait demander c'etait quoi la marque des jantes? mais je croit en faite que c une replique aussi des jantes GT-R de R34 le gars qui l'avait avant voulais surement une GT-R et qu'il a essayer de la tuner je sais pas ce que vous en penser !!et si vous me rejoigner sur mon avis au tout cas elle est terrible +1 au proprio de nous donner ca version manitenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiCo_R3311 0 Posté(e) le 24 mars 2008 merci. ben j'ai démonté tous les éléments qui était peint à l'arache (jupe arrière aileron, calandre) je les ai ponsé apretté y'a plus qu'à peindre j'ai récupéré la peinture ainsi que le vernis donc dès qu'il fera beau je repeindrais tout ça. pour les jantes il n'y a rien de marquée mais c'esdt vrai qu'elle ressemble à des jantes de r34 gtr. Pour le kit carosserie en faite c'est le kit nismo GTR donc réplique de la gtr de base mais honnetement je préfaire celui là au top secret qui est beaucoup trop amplifier pour moi avec trop de forme pas cohérante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Moi aussi je suis en train d'acheter une R33, mais de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 28 mars 2008 http://i48.servimg.com/u/f48/12/18/93/49/ecr33b10.jpg http://i48.servimg.com/u/f48/12/18/93/49/ecr33b11.jpg http://i48.servimg.com/u/f48/12/18/93/49/ecr33b12.jpg http://i48.servimg.com/u/f48/12/18/93/49/ecr33b13.jpg Voici les photos de ma belle, je l'aurai d'ici 1 mois, elle sera homologuée en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je viens de comprendre comment cela fonctionne pour afficher les images LoL...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
80franck1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 très propre ifrit772002 mais tu as oublié de te présenter au première photo je croyait que c'été une maquette en tout cas très propre et très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ifrit772002 ,s'il te plait ne presente pas ta slyline sur le post de nico ,ouvre ton propre post et presente toi!! c sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 28 mars 2008 L'autre il s'fait est pas chier hin ! Mais très belle 33 faut avoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Oki les man no soucy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifrit7720021 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ça y est c'est fait je me suis présenté...... Par contre c'est un Post sur les Sky R33 et moi j'en ai une R33 en plus je suis intéressée par son homologation mais apparemment c'est mashamoto qui va s'en occuper. mais ce n'est pas un revendeur étranger, comment peux-t-il faire l'homologation pour la France si il n'est pas Français???? je suis intrigué car pas pratique de s'occuper de cela depuis son pays? Non @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites