Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiCo_R3311

[skyline] R33 gts-t

Messages recommandés

plus ça va plus les jours me semble long c'est atroce cette attente mais bon j'aurais des nouvelles photos que mon revendeur prendra lors du dédouanement ^^ vivement le 3

Oua, super content pour toi
Alors, comment sa se passe?
Perso, si je peut me permettre de te filler un conseil, ne tente pas l'homologuation a moins que tu ne sois pas presser et que l'argent coule a foison dans ton porte feuille, meme si tu le fais faire par un garage.
A propos, vu que tu as l'air de bien connaitre le proprio d'un garage, demande lui plutot qu'il te pretes ses plaque garage (en W).
Bien sur, lui les paye asser cheres pour une annee mais normalement il a une assurance et tout compris avec.
Quand a l'idee de faire homologuer dans un autre pays (meme membre de l'EU) pour ensuite utiliser le vehicule quotidienement, ni pense meme pas, c'est impossible car tu te retrouveras toujours devant les memes demarches administratives Francaises.

Je ne sais plus qui as dit que l'on avait 4 mois pour faire changer ses plaques une fois le vehicule arrive Arrow ben non, car au Japon, les vehicules sont desimatricules avant l'exportation. (meme si il existe des plaques export Jap, je ne sais pas dans quelles conditions ils les utilisent)

Sinon, j'ai pas vraiment compris le chemin que t'a Sky a suivis, tu parle de Nagoya-->Zeebrugge mais tu dit aussi que la caisse est arriver au Pays-Bas et quelle est en direction du Havre. scratch

pour l'homologation ne tinquiet pas pour moi je ne suis pas riche certe mais j'ai le temps et quelques combines dans ma manche

Pour les plaques W j'y ai pensé mais vu que je veux me servir de la sky le week end et que les plaques w sont valable la semaine ça sera super risqué et puis une homologation est mieu au niveau législatif et légal.

pour le parcourt de l'auto c'est simple la maison mère de masha moto ce trouve au pays bas du coup le véhicule est importé laba pour la révision et tous le basard à ce que j'ai compris. Ensuite elle repart des pays bas pour arrivé au havre.

Sinon ça ce passe niquel j'aurais de nouvelles photos mardi du véhicule au havre ^^

OK, ben moi je croyai que Masha etait situer en Belgique Rolling Eyes

C'est clair que les plaques W pour le weekend c'est pas chouette.
En tout cas bonne chance et pense au tofs pour nous.

Bon alors je vous mets des nouvelles de ma pauvre r33

Donc les bonnes nouvelles

Elle est très bien arrivée au port du havre mon contact chez masha moto (terry) à fait le dédouanement et le transporteur est venu la chercher elle ronrone très bien à ce qu'il m'a dit

les photos ^^

et les mauvaises nouvelles

Lors du transport la voiture à était visitée par des employés du port aparament qui on fait leurs courses... Ils m'ont donc volés mon compte tour mon pommeau de vitesse et mon autoradio alpine lazer. Et ça c'est seulement en 1er vue mais en regardant de plus près j'ai vu des fils pendre en dessous du volent ou ce trouver logiquement un mano ....

Photo du carnage

Bien que ce ne soit pas de sa faute mashamoto c'est engagé à me refournir les pièces manquantes

Voilà maintenant j'attend de l'avoir chez moi

Arrrf ça craint qd meme, on peut plus avoir confiance nul part de nos jours Shocked
Sinon t en as eu pour combien achat de la voiture et port compris?
Tu comptes la faire homologuer?

Magnifique comme voiture, dommage que ces en***** t'ais volés des trucs mais on peut voir le serieux de mashamoto, l'importateur Wink

felicitation pour ta voiture elle est magnifique
ça me rassure pas ces conneries de cambriolage desolé pour toi
faut voir le bon coté si les pieces sont remplacé ça va

Pour l'homologation oui c'est prévu mais bon après l'achat de la caisse faut retrouver l'argent pour l'homologation

Pour les pièces oui elle seront rachetées neuves par masha

Sinon en ce qui concerne l'autoradio il est bien présent dans le véhicule mais il était plaqué sous le siège ^^ mais par contre les fils qui pendais c'était mon turbo timer Crying or Very sad mais bon rembourcé aussi

pas de chance pour toi.... par contre elle est tres belle.... go::::go c est dommage que beaucoups de gens ne savent pas avoir de respect envers les autres.... mais chapeau a masha moto,car c est super qu il te redonne de nouveles pieces pour celles qui ont ete volees.... go::::go

Eh ben , a la fois c'est super et a la fois sa fais trop chier, heureusement que la soif d'impatience de la recevoir que tu dois avoir fait mieux passer la douloureuse non?
A ces enfoires de dockers, moi aussi ils ont faient un tour dans ma caisse, mais j'en ais eus pour bien moins que toi (un down pipe, une clef pour regler les combines filletes et un vieux chausson range portable).
Je pense que tu dois savoir que la compagnie ne te rembourseras pas pour les degas de vol tant qu'il se situes a l'interieur du vehicule. (le seul truc assure est le naufrage du navire et les degas exterieurs sur le vehicule pour les interreses).
Bon, et cet autoradio, il est dans quel etat? Tu nous diras aussi!
Sinon, tro content pour toi cheers
A oui, si c'est pas trop indiscret et si mashamoto ne si oppose pas, tu peux nous dire le cout de tout sa?

PATRICK a écrit:
pas de chance pour toi.... par contre elle est tres belle.... go::::go c est dommage que beaucoups de gens ne savent pas avoir de respect envers les autres.... mais chapeau a masha moto,car c est super qu il te redonne de nouveles pieces pour celles qui ont ete volees.... go::::go

+1 Wink

Très jolies mais dégouté pour le sacage bon tant que tu reçois les pièces neuves c'est pas plus mal mais cela reste dégeulasse !!! Mad

en faite étant donné que la caisse n'a jamais était dans mes mains ça me fait moins chier que si on me les avait volés sur un parking ou autre. Sinon l'autoradio je ne l'ai pas vu alors je ne peux pas te dire

En ce qui concerne le rembourcement oui masha moto à vraiment assuré rachat des pièces c'est cool de leur part.

encore magnifique cette skyline ,tu l'auras quand entre tes main?

tu pourra la conduire deja meme sans quel soit homologuer en attendant ton passage a la drire alors fait toi plaisir !!!

t de quel region??

je ne l'aurais que semaine prochaine

sinon ben je vais évité de rouler sans assurance et sans homologation car bon j'ai pas envis si jamais ça ce passe mal de perdre tout cette argent juste parce que je n'ai pas étais assez patient

Mais bon il y auras les time attack pour ce faire plaisir

sinon moi je suis du 24 dordogne sud ouest

très très belle achat
elle est sublime ce blanc et plus beau qu'une chemise lavé avec ariel Laughing

franchement magnifique et courage pour ton homologation Wink

+1 pour le petit desagrement du vol Evil or Very Mad , mais sinon superbe Sky! la couleur et les jantes c'est parfait!

Bon je vient de voir que sa avance pour ta caisse bientot chez toi, sinon je trouve que Mashamoto et cool avec toi de te rembourcez les pieces que tu tes fais vole pendant le transport.

Sinon, ton R33 demonte tout, elle vraiment belle, bravo.

oui c'est vrai qu'il on géré

Pour ce qui est du r33 très peux de changement estétique prévu car elle me plait vraiment comme ça juste le pare choc avant à réparer.

Sinon après je veux changer le piping car celui d'origne est pas top, installer un compteur nismo et esseyé de chopper un intérieur de r33 gtr mais très très dure à trouver

après pourquoi pas investir un peux plus niveau moteur mais bon c'est vraiment en dernier recourt

c'est clair MASHAMOTO est sympa, ça peu pousser à vouloir travailler avec lui Wink

Encore un bon point pour MASHAMOTO

Il m'a appelé ce matin pour me prévenir que les pièces neuves qui remplaceron les pièces vollées parte aujourd'hui d'angleterre donc réception début de semaine prochaine. Parfait tout ça !!

action .... réaction

C'est de la balle pour toi ! ! !

Tu doit pas tenir en place .... si je savais que j'ai une sky a moi qui m'attends : je passerai des nuit blanche ! ! ! !

et ben tu sais quoi c'est justement ce que j'étais en train de me dire mdr

Mais au pire je peux toujours les refaire en autocolant comme ça ça bougera plus. Enfin d'abord j'aimerais bien savoir à quoi ça correspond

Alors un copain Japonais m'as traduit en anglais ce qu'il y avait marque: il y a écrit Sentral moters

Trés belle R33 !! c'est vrai l'aileron lui va plutot bien ! en tout cas il va falloir que tu vienne dans le 19 avec !!! lol!

Pour les inscriptions sur la vitre AR, ne t'inquiete pas, c'est du costeaux, limite tu dois rayer la vitre pour l'enlever Laughing

Bon alors un peux de news:

J'ai reçu mes papiers hier aprem donc tout est ok j'ai aussi le bon de départ du véhicule

Sinon ben je devrais recevoir l'auto avant vendredi enfin jespère et idem pour les pièces remplacées.

tu dois pu en dormir la nuit je suis sur!!! Smile

faudra nous faire carrement une video quand tu l'aura!

tes pres a commencer les demarches pour l'homologuer Question

Bon ça y est je l'ai reçut ce soir à 18h je suis super content même plus que ça!!!^^

Je me suis même fait mes 10 premier kilomètres j'en suis très satisfait Twisted Evil

donc je ferais des photos demain car là il fait nuit. Sinon les roue directrice arrière c'est très spécial il y à aussi une forte odeur d'embrayage dans l'habitacle quand le moteur tourne jespère que ce n'est rien de grave enfin bref pare choc avant à réparer et des rayure sur le côté conducteur

Un gros nettoyage s'impose également.

Sinon pour rentrer j'ai remis du 98 dedans esque je risque quelque chose?

Hate de voir les photos, sinon pour l'escence je pense qui vas lui faloir plusieur plein pour s'adapter au SP98.

Moi, sur la mienne j'ai fait 1800Km avec du 98 et pour l'instant, rien a dire.
En tout cas trop content pour toi!!! Laughing
Aller les tof!!!

Driftboy a écrit:
Moi, sur la mienne j'ai fait 1800Km avec du 98 et pour l'instant, rien a dire.
En tout cas trop content pour toi!!! Laughing
Aller les tof!!!

Tu la present quand ta PS13 QuestionCool

DriftRuan a écrit:
Hate de voir les photos, sinon pour l'escence je pense qui vas lui faloir plusieur plein pour s'adapter au SP98.

Moi j'avais vu quelque part qu'il fallait reprog' le boitier ou un truc dans l'genre pour que le moteur accepte le sp98 scratch mais

aparament non Smile

Si je me rappel bien, sa peut engendrer une perte de puissance et de rendement, ainsi qu'une plus grande consommation.
Mais a par sa, rouler au 98 ne doit pas poser trop de probleme en theorie, tu peux aussi utiliser de l'octane booster en plus, par contre je sais pas combien sa coute scratch .

Une fortune ^^

Bon comme promis je vous mets des photo prise entre midi et 2 viter fais car j'avais pas trop le temps ni le bon apareil photo.

et maintenant les point carosserie à refaire

Donc voilà j'ai même pas eu le temps de la nettoyer ce week end gros nettoyage et je fais le point sur les pièces à changer

J'ai déjà vu que les plaquettes arrière étaient mortes et les disques avant fatigués. Sinon ça tourne bien et démare niquel elle fume un peux mais normal pour une caisse qui à pas roulée depuis un moment

d'autre photo ce week end avec l'avant remis normal et surement une vidéo du bruit

trop de la chance le gars.
Plus serieusement bravo elle est superbe malgre les erraflures.
felicitation.

• Créer...