Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NiCo_R3311

[skyline] R33 gts-t

Messages recommandés

voilà tt simplement ce qui arrive quand on essaye de faire des économie
bon courage

al a écrit:
bon courage

+1
tout a fait d'accord

toy a écrit:
al a écrit:
bon courage

+1
tout a fait d'accord

super constructif comme commentaires et belle mentalité Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

sinon bon courage et patience pour l'homologation! Wink

On parle de 9000€ d'économie alors ça n'est pas concidérable

Sinon merci de votre soutient

Je devrais connaitre sous peut la date exact de livraison

pas besoin d'etre constructif,je voulai pas m'etalé sur ce sujet assez souvent repeter car certain en on parler d'autre essayer

mais bcp font comme ça et apres vendent les caisses car ce n'ai pas homologuable ou plus la patience voir le budget explosé c'est tout.

perso je te souhaite que d'y arriver j'ai importer une mustang de 2001 bonjour les papiers les prises de tete et les depenses,j'ai quand meme mis plus d'un an pour l'homolguer crois moi si c'etais a refaire je le referait pas.

sinon bon courage mais souvent l'economie que tu pense faire tu la claque facilement avec des babioles

de toute façon l'import actuellement c'est clair :

soit tu depenses pour avoir une homologation et tu patientes aussi

soit tu economises a l'achat (je precise) et tu fais du circuit.

Moi j'ai choisis mon camp (circuit).

Sinon bon courage pour l'homologation et jolie R33 que tu as Wink

oué c'est le bordel je ne sais même pas dans quoi je me lance en plus honnettement je n'y connais rien en homologation que ce soit personnes à allé voir ou encore papier à remplir et encore moins les dépenses à envisager...

si j'étais toi, je garderais la sky pour le circuit et avec les 6000€ de l'homologuation, j'acheterais une autre caisse pour rouler sur route ouverte ^^

Oui c'est vrai j'y avait pensé mais dans ce cas là la sky ne me sert plus à rien autant prendre une s13 et la swapper avec un rb26 et on en parle plus Very Happy

Non mais plus sérieusement rouler en sky tous les jours ça doit être le pied donc autant esseyer quand même

justement non le pied tu l'aura au debut mais apres c'est ta voiture de tout les jours donc bof,parcontre avoir une voiture la semaine et la sortir quand tu a vraiment envie de te faire plaisir ça le fait grave (perso c'est ce que je fait)
,essai kan meme de l'homologuer mais pense peut etre a prendre un ti daily

à mais c'est prévu la sky c'est une voiture de week end et beau temps pour le moment mon daily c'est une 306 mais je vais esseyé de me chopper une s13 pas trop cher si j'ai l'occasion

Bon ça y est j'ai reçus les dates

Départ : Nagoya 6th jan. 2008

Arrivée : Zeebrugee 16th feb. 2008

Me manque plus que la date exact d'arrivée au havre que j'aurais semaine prochaine

Pour ton homologuation, pourquoi tu demande pas directement a mashamoto?
Il peux l'homologuer pour la Belgique (sa coute 2x ou 3x moins cher qu'une homologuation francaise) et aprés avoir fait les demarche comme si tu achetais une voiture Belge ou Allemande par exemple, dedouanement etc
Tu pourra rouler en France avec non?

il doit y avoir une astuce mais je ne connais pas encore toute les démarches administrative je peux toujours demander à mon revendeur voir ce qu'il en pense

Mais si c'est fesable c'est pas bête comme idée

salut,deja je croit que quand tu recoit ta voiture tu peut circuler 4 mois en plaque etrangere en france.
sinon,si c pas trop indiscret tu pourais nous dire combien tu la payer??
Belle skyline que tu as choisi là go::::go& bonne chance pour l'homologuer

pour l'homologation jap belgique france en faite c'est possible mais ça sert à rien car avec les nouvelle lois qui sont sortie un passage a la drire est quand même nécéssaire voiture Européenne ou pas.

Pour le prix entre 5000 et 15000€ Very Happy

NiCo_R33 a écrit:
pour l'homologation jap belgique france en faite c'est possible mais ça sert à rien car avec les nouvelle lois qui sont sortie un passage a la drire est quand même nécéssaire voiture Européenne ou pas.

Pour le prix entre 5000 et 15000€ Very Happy

S'est pus une fourchette de prix, s'est un rateau lol!lol!lol! .
Ta bien raison. Cool

Tu peut trouver une skyline R33 a partir de 5000€ Importation comprise??
je signe où !! Very Happy

15 000 euros alors la une r-33 gtst homologuée belgique avec au beau noeud au tour lol! Non plus serieusement possibilité d homologuée belgique pour aider sur la france mais homologuer direct france un peu chau car bon vous etes un pays un peu compliqué niveau voiture d import

Si tu veux plus de renseignements

Voila mon mail: hksprocar@hotmail.com

je prend ton msn pour la mise au norme européenne car que ce soit en Belgique ou en France les modifs à faire sont les même

sa sert a rien de l'immatriculer en belgique et apres en france, en gros du va payer 2 homologation et celle de la belgique ne t'avancera a rien car ton numero de serie est a 12 chiffres

NiCo_R33 a écrit:
http://cgi.ebay.fr/nissan-skyline-R33-GTS-T-M-2-5L-TURBO-250CV_W0QQitemZ330201142785QQihZ014QQcategoryZ79049QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est une automatique mais ça reste une gtst et puis 4900€ ...

En plus il sont super sympa et font de très bon prix

super lien ,ca prouve qu'on est pas obliger de ce ruiner pour rouler en Sky ,domage que ce soit une automatique.

sinon j'ai trouver un petit tuto qui explique l'homologuation avec plein de lien ,c sur une mustang mais bon ces interessant voici le lien:
http://pagesperso-orange.fr/jeaned/rti/rti.htm
voila

Bon courage, je me renseigne de mon coté pour une autre...
Tu nous dira ce que tu penses de mashamoto, leur sérieux..etc

très bien pour le moment il sont vraiment bien surtout tery vraiment un bon suivis du sérieux

docn après on vera à la réception

Et quand est ce que tu vas recevoir ta Skyline au juste? ta dejà une date?? Wink

ben le 16 février elle arrive au pays bas donc après faut que je demande à masha quand est ce qu'elle est livrée au havre

sinon, là elle est en plein transport depuis le 6 janvier ^^

je ne connais toujours pas la date exacte de livraison au havre mais me tarde trop en ce moment je pense plus que à ça ^^

NiCo_R33 a écrit:
je ne connais toujours pas la date exacte de livraison au havre mais me tarde trop en ce moment je pense plus que à ça ^^

Tu m'étonnes ShockedShocked

c'est gentil de me rassurer mdr

Pour la peine j'envois un mail à masha ce soir ^^

pour l'intérieur je dois récupéré un siège avant d'origne mais bon il est pas de la même couleur

salut nico ,Est ce que tu tes deja renseigner pour l'homologation de ta skyline ou pas ?

oui. Pour mon homologation déjà je ne fais pas passer les papier administratifs à mon nom mais à celui du garage d'un pote à moi ce qui rend la demande un peux plus sérieuse pour l'état

Là j'attends d'avoir le véhicule pour remplir toute la doc car mine de rien y'en a des papiers

me reste à savoir les modifs à faire sur les feux avant et cinture et ça sera bon ^^

NiCo_R33 a écrit:
oui. Pour mon homologation déjà je ne fais pas passer les papier administratifs à mon nom mais à celui du garage d'un pote à moi ce qui rend la demande un peux plus sérieuse pour l'état

Là j'attends d'avoir le véhicule pour remplir toute la doc car mine de rien y'en a des papiers

me reste à savoir les modifs à faire sur les feux avant et cinture et ça sera bon ^^

Si j'ai bien compris tu ne mets ta voiture a ton nom mais celui d'un garage,c comme si elle appartenait au garage alors!!puis je pense pas que ca change quelque chose No

et comme tu va passer devant l'UTAC tu vas devoir changer les jantes par des jantes d'origine et le silencieux aussi pour les testes sonore.

Mais je te souhaite bonne chance pour l'homologuer car tu sera peut etre le premier NON-profesionelle a y arriver cheers

Ben c'est XL qui m'avait conseillé ça car les garage on apaprament plus de valeur envers l'état

sinon oui j'ai jante, silencieux, admission, échangeur, ECU, siège et volant à changer

ça va pas être donné tout ça .... Mais bon faut bien passer par là

NiCo_R33 a écrit:
Ben c'est XL qui m'avait conseillé ça car les garage on apaprament plus de valeur envers l'état

sinon oui j'ai jante, silencieux, admission, échangeur, ECU, siège et volant à changer

ça va pas être donné tout ça .... Mais bon faut bien passer par là

bon courage Smile

bon j'ai eu une réponse de masha :

voiture livrée au havre le 16 février me manque juste la date ou je pourrais retirer le véhicule ^^

une grosse quinzaine de jour et je l'aurais enfin ^^

ben bonne nouvelle oui et non

oui car je suis impatient et non car ça fait des dépense (location du camion hotel restaurant, essence) surtout que bon jme suis fait en plus vandaliser mon daily des coup de clef de partout !!::!!:: donc j'ai ça aussi à faire enfin bon je vais me démerdé je vais pas laisser cette merveille au havre ^^

je ferais un reportage de toute façon sur le rapatriment

et bien des nouvelles bonne et moins bonnes ^^

le véhicule est arrivé le 16 au pays bas elle est en transit pour la france le dédouanement est prévu le 3 mars et ensuite finalement j'ai vu avec mon revendeur qui c'est renseigné pour me la livrée et ça me revien moins cher

Donc de plus en plus impatient mais bon j'attends à forceyouri et je croise les doigts

• Créer...