zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bientot les photos et videos de Willvision ainsi que les videos de MagikCed Sinon pour ma part bien mechante cette Session : Circuit qu'est ce que tu veux que je dise RailRoad Style Battle : Cyril bababa comment t'avais la pression :lol!: Magik c'etait mortel, Haru le level arrive est fort Pik-I terrible aussi !!! En gros la mini compet s'annonce sportive d'ailleur pour vous motiver le premier prix sera une magnifique Clio HKS tuning offert par notre sponsor CyrilRATP :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Superbe session avec un circuit vraiment au top ! C'est presque une piste privée. Le niveau progresse a grand pas Vivement les photos et les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Quelle nuit!!! Une première pour moi mais je sais que c'est loin d'être la dernière!!! Ambiance très bon enfant, que des gens sympa, de superbes RC et un niveau fou pour certains (Zenki j'ai été super impressionné ). Bon, mon pc a fait des siennes et apres une bagarre jusqu'a 5h ce matin avec lui je l'ai laissé gagné! Je me remets au boulot et vous poste tout ça au plus vite! Merci à toi Papoum pour mes tous premiers tours de roues en drift RC ainsi que Magikced qui m'a converti aux Yokomo en 5min lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Première session de photos, en tout debut de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 magnifique photos !!!!! Avec un si petit appareil !!! chapeau viteeeeeee la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Deuxième session photos avec la suite des petits shoot improvisés. La Team Blue Tengoku : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 zenki a écrit:magnifique photos !!!!! Avec un si petit appareil !!! chapeau viteeeeeee la suite Merci Et oui, petit appareil mais capteur de folie, et ça fera encore plus mal quand je sortirai le gros reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Dernières photos avant celles sur le circuit (enfin les quelques unes potables!). Mais ça sera pour ce soir, je dois bouger, j'espè-re que ca fera patienter tout le monde avec celles-ci dejà Et la dernière pour le moment la Sub de Papoum24 A ce soir pour les dernières photos et les videos. Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 un grand merci a toi elle sont terrible on tien notre fotographe (tes embaucher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikced 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Super Soirée, Merci pour les photos, magnifique , j'en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Content qu'elles vous plaisent. Si yen a qui veulent des posters (A4 ou A3), n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Vais voir comment on pourrait s'organiser un petit shoot plus pro, ça pourrait grave le faire vu la qualité de vos prépas Julien (rcdrifteur) a écrit:on tien notre fotographe (tes embaucher ) Ca marche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Elle sont magnifique tes photos Vivement la suite et les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 popopopopopopo tu dechire wilvision super tes photo rien a dire sinon ben soirée de folie tout le monde avait le feu au cul avec des passages de folie...puis les road rail c'est vraiment mieu. tinkiete la twingo incruste elle deboite mdr.. zenkiSNCF a essayer de suivre mais na pa mi la pression nuanceeeeeeeeeeeeeeee p.s: est ce que quelq"un pourrait faire une signature avec la photo de la team c'est possible? moi je sai pa faire du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikced 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 willvision, les photos sont sublimes, je ne me lasse de les regarder MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII La video https://www.dailymotion.com/Rencontre_RC_Drift_IDF/video/6002105 en telechargement http://orgrcdrift.fr.free.fr/Videos%20Rc%20Drift/Night%20Drift%20V2%20231107/Night%20drift%20V2.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci Magik! La video est excellente! Merci! Faut que je monte les miennes mais j'ai des photos à terminer avant. J'essaie de vous poster ça cette nuit ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Voila les quelques photos "potables" de vos RC en actions (la, mon apn montre vraiment ses limites! ) Voilou! J'ai une question surtout pour Magik et Papoum. J'ai eu plus de facilité a maitriser la yokomo de Magik. Bon la radiocommande joue aussi (manche por papoum et volant pour Magik) mais est-il possible d'avoie un comportement comme la yokomo de magik à partir d'une tamiya? Thanks! Je vais voir si je peux poster les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Encore un grand merci a toi pour tes photos will. Pour repondre à ta question je pense que pour qu'une tamya est le meme comportement que la yokomo il faut deja pas mal d'options, il faut savoir qu'avec une yokomo stock on peux effectuer beaucoup de reglage que la tamya n'aura probablement pas , ensuite je pense et ca sa joue beaucoup qu'il y a surtout le pilote. Pour ce qui est des commandes à volant ou à manche, moi je dis que c'est au feeling. Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci Timal pour ta réponse! Voilà la vidéo faite vite fait (désolé c'est pas trop mon truc pour le moment ) Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 magik est en pneu Yokomo et papoum en sushi drit ça joue enormement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut Will et merci pour les photos et le video Pour repondre a ta question Will, j'avais les pneus yokomo que m'as preté Cool-Haru et le chassis été régler pour les sushi. Si tu repasse vendredi je te fairé essayer avec les bon pneus. Pour ce qui est de la radio tu est plus reactive avec un radio a volant, la preuve en est en competition mini-z il utilise tous des radio a volant. Et pour finir les chassis yokomo sont nickel d'origine pour drifter alrs que les autres chassis faut les optionner un peu pour arriver a bien drifter Voila en esperant t'avoir apporté un element de reponse a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci pour tes photo elle sont tres reussi a part la qualité ki chie un peu mais le resultat est la pour ta video elle est nikel par contre il ne faut pas hesit'er a couper les partie "bordel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Promis la prochaine video j'essaierai de faire un truc plus clean Merci pour vos réponses. Je serai la vendredi, donc je veux bien tester tes nouveau reglages Papoum Et puis je prendrai mon grand angle pour pouvoir filmer tout le circuit sans avoir a bouger et tout ca sera surement plus sympa pour une video J'ai trouvé ça sur lebay: Tamiya TT01 Set Complet Bon j'ai lu pas mal de choses sur le forum RC Drift, je sais donc qu'il faudra au moins ajoutté le cardan central et surtout des pneus drift (des Yokomo en l'occurence). Et je me doute que le chargeur ne sera pas des plus rapide et la batterie des plus longue, mais le prix me semble très correcte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikced 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Fais attention Will, c'est pas tres cher et fais attention en allemagne il prennent pas Paypal, jai quelque souci De plus la batterie est trop faible Dis moi quel est ton budget, je m'occupe de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Yes merci! MP envoyé Magik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikced 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 willvision a écrit:Yes merci! MP envoyé Magik! Je t'ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Super cette serie de shoot WILL !! Bravo a tous! les rassos deviennent de plus en plus lourdes! c'est cool! Trop fort cette pics façon "US COPS"! j'adore! Toujours opé WILL continue... ____________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites