gtrfan 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je voulais juste savoir si quelqu'un du forum a l'intention d'aller au TAS cette année? Perso j'y vais seul du 9 au 15 janvier, ma copine bosse danns une agence de voyage et elle m'a trouvé le billet d'avion a 550 euros avec british airways au départ de Genève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi ça me plairaît bien mais sur place ça se passe comment ?? Ca coûte combien et tout ?? Et combien de temps il faut rester pour en profiter un max (salon + préparateurs de la région quoi) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 la classe mais bon j'ai pas les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi je serais partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Enmène moi pauloooooooooooo , je suis en vacances cette semaine la en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Dommage que cela soit passé! Qu'est ce que j'aurai bien voulu y aller! J'espère que t'auras des superbes photos gtrfan! Pour l'instant je m'en contenterai. Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites