babou05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c etait quand, hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Citation :Y a un post de déjà 3 pages dans le Bistrot desolé je l'avais pas vu Citation :c etait quand, hier ? ouais vers 10 h du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'était un secret, mais bon... ya la 86 qui va passer dans Top Model la semaine prochaine! pour un shooting spécial poses sexy dans le baquet Bride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi aussi je l'ai vu ! Franchement pourquoi ils ont zoomé sur la BMW RAJ POWA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 24 novembre 2007 Mdr une skyline à la star ac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bah pour une fois qu'il y a quelque chose d' interessant dans cette emission ca releve un peu le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony ae 86 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 MAIS comment la sky est elle arriver sur le plateau CAPICHEF serait tu nominer la semaine prochaine.......ALORS VOTER 1 pour la sauver Mais si on fait ca on fait peter le standart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Mon dieu mon dieu, qu'est-ce que vous me faites pas faire pour voir une Skyline quelques dixièmes de seconde... regarder la Star Ac Heureusement que j'ai pas mis le son, seules les images m'ont suffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFtRWesT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 skyline01 javou ke tu a raison sur se coup la. QUE DIEUX ME FOUDROIE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 et ouiiiiiiiiii la sky a la star on aura tout vu !! on nous l'a proposé et franchement c'etait marrant a faire !! et quand t'as dj abdel qui dit ta caisse elle déchire ca le fait !! en tout cas c'est marrant de voir l'organisation d'un tournage ! le plateau est tout petit en vrai !! et niveau chanteur je pense qu'on est pas trop mal tombé ca aura pu être L...y qui d'ailleurs est joli en vrai ah oui c'etait pas des danseurs c'etait les yamakzi et ils ne sautaient pas sur le capot !! j'etais dans la sky pendant la chanson c'etait trop bizar !!! nous on c'est marré !!! et dcr etait content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFtRWesT 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'etait une petite récreation quoi!!! bref sa ma fait plaisir de l'avoir vu j'espere que sa a été un bon moyen de médiatisée le garage R avec le gros zoom il n'ait pa passer inapercu!!! mais je vous rassure je suis tombé sur la sky d'un vif quoi d'oeil sur la chaine et j'avou que la couleur ne passe pa inpercu elle ma evoquer de suite la sky raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ben en tout cas félécitaions ça fait un petit délire +1 avec papa la bmw moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 DrFtRWesT a écrit:ouai moi ossi jlai vu c'est clair quee la couleur ne passe pa inapercu y en a pa 2 des sky jaune (en france) mais moi jpense ke la sky mérite mieux mais bon c'est mon avis! Eh non, c'est pas la seule Il y en a au moins 3, si ce n'est + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ben moi j en connais deux et une troisieme mais c est un moteur merco dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ouah la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ca fesait longtemps que j'avais pas re regardé la star ac mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai un pote qui a été a la Star ac et il a pensé a moi donc la voila aprés avoir passé sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Eh beh y en a qu'ont du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mais arretez elle est jaune cette sky c est moche la BM elle elle defonce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 p'tin pourquoi j'suis a marseille moi? bon c'est decidé en revenant du japon a mes 18 ans je vais a paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 papa a écrit:mais arretez elle est jaune cette sky c est moche la BM elle elle defonce !! Remarque jaune ca me fait penser c'est la couleur de la poste, Audrey tu pourrais pas faire la tournée des abonnés ca irait peut-etre plus vite remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle est magnifique bientot la version mc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Import_tuner a écrit:Ca fesait longtemps que j'avais pas re regardé la star ac mdr menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 25 novembre 2007 tidus lang a écrit:ouah la honte Enfin elle fait plus de 1000ch donc bon on lui pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodsky 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Félicitation Audrey ! pour quand le premier album ? sérieusement tu n as pas eu envie de passer la premiere et faire un carnage ? Nicos par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je pensse que non, ça salirai la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 cool sa va faire de la pub a david de cher dcr aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Romulus RAJ a écrit:Ouai je viens de voir ça, comment on va se foute de Capichef, et Audrey si tu m'entends je veux bien que tu m'arranges un diné avec Claudia, Merci les morts de faim mdr c'est une copine d'une amie si tu veut une rdv j'etait tout aussi surpris que gtrfan quand j'ai vu un morceau jaune,puis une sky jaune et le R devant,j'ai eu un moment de solitude,sois la R34 devanais une obsession soit c'etait vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Sympa que ca ait pu se faire. Bien joué Audrey Le poste que j'ai créé sur Japancar a été vérrouillé. J'étais pas en ligne, j'ai pas pu m'arranger avec les modos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 trop moche cette bm de jacky!!! rien avoir avec la sky il aurait mieux fait de tous nous invité avec nos voitures j'aurai bien était faire crié les dump hks de la 300 moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites