gtrfan 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Alors je regardais la star ac' ( c'est bon, c'est de la faute a ma chérie ) Et qu'est ce que je vois... LA R34 DE MISS AUDREY!!!! Trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouai je viens de voir ça, comment on va se foute de Capichef, et Audrey si tu m'entends je veux bien que tu m'arranges un diné avec Claudia, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et moi je veut un rendez vous avec Maureen...siouplait, siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 vu aussi par la faute de ma nana également!! g vu des danseurs sauter sur le capot par contre.. faite dédicacer les ailes avant par toute la propo, ca vaudra un jours au moins.... 2 euros sur Ebay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 a merde j ai loupé ça y a pas une video qui circule sur la toile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mazda8000 a écrit:a merde j ai loupé ça y a pas une video qui circule sur la toile ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c est ce soir au prime par contre la star ac quoi !!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quand j ai vue j ai cru mourrir de rire sur mon canapé !! la reputation, va en prendre un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'veux voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 putain moi aussi !! mais j espere que ca ne sera pas a la fin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Yves111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ah m....e, obligé de regardé la starac pour voir la skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon ben allé vai me poser devans la star ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 cherché pas d'excuse ouai c'est ma copine qui me force a regardé, ou bon je vais etre obligé de regardé la star ac'... ouai ouai avouez le que vous suiveztous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon ben c est la pub et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 takumi70 a écrit:cherché pas d'excuse ouai c'est ma copine qui me force a regardé, ou bon je vais etre obligé de regardé la star ac'... ouai ouai avouez le que vous suiveztous les jours Ouias c'est bon, c'est mieux que les télétubies ( quoique... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi j'aime bien les teletubies c'est des ouf ces mecs la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'espere que quelqu'un enregistre pour nous garder le seul bout interréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sa y'est la voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 y'a la 34 sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 popopo la BM defonce !!! shooté par terre et dub style ca fait mal tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je prefere la sky!!! mais la bm et assez jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je prefere la bm moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Moi aussi En plus la honte la R34 a la star ac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et moi la sky! j'ai pris mon écran de téloche en photo avec mon portable, mais on vois presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 y'a un blaireau sur japan car qui a dit qu'elle etais moche et tenez vous bien tuning y'a vraiment des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 A d'la balle! en plus la musique déchire...et bonus, michel boujena qui ce prend pour un rappeur FENOUIL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Roooooooooo le scoop, en fait, c'est pour arranger son entrée à la Star Ac' l'année prochaine En + y a eu un gros zoom sur le sticker "Garage R" du PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 takumi70 a écrit:y'a un blaireau sur japan car qui a dit qu'elle etais moche et tenez vous bien tuning y'a vraiment des jaloux Ben excuse moi mais elle est tuning ah moins que tu trouve qu'elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui mais y'a tuning et tuning cette skyline est loin d'etre une caisse de jacky?? ou alors faut que je change de lunette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bullit95 a écrit:takumi70 a écrit:y'a un blaireau sur japan car qui a dit qu'elle etais moche et tenez vous bien tuning y'a vraiment des jaloux Ben excuse moi mais elle est tuning ah moins que tu trouve qu'elle est d'origine Elle n'est pas tuning elle est racing Tuning, c'est les 206 avec lambo doors et peinture caméléon Et puis +1, y a vraiment des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci supra-man enfin des gens qui ont bon gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ben tout est dans le titre et désolé de la qualitée! si quelqu'un a de meilleures photos il a qu'a les poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 attention les yeux Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ben en faite c est la couleur qui fait tuning par contre le coup du zoom sur le sick Garage R ça peux faire de la pub d ailleur c est un peus le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 waouuuuu le format tu peus le changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 desolé j'etait trop pressé de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est des conneire ou c'est réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 nan c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Et merde moi qui regarde jamais la star ac........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 le jour ou j'arriveré a faire un montage sa passer sur toutes les chaines...non serieux je suis sur que dans 2-3 jours tu taps will i am star ac tu pourra l'apercevoir en general du coté gauche de l'ecran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 takumi70 a écrit:merci supra-man enfin des gens qui ont bon gouts... On voit surtout les mecs qui y connaissent que dalle Tuning vous savez ce que c'est au moins ? c'est personnalisé sa voiture a ses gouts les jackys c'est le coté obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mazda8000 a écrit:ben en faite c est la couleur qui fait tuning par contre le coup du zoom sur le sick Garage R ça peux faire de la pub d ailleur c est un peus le but Oui, c'est pour ça que j'ai mis les lunettes à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bullit95 a écrit:takumi70 a écrit:merci supra-man enfin des gens qui ont bon gouts... On voit surtout les mecs qui y connaissent que dalle Tuning vous savez ce que c'est au moins ? c'est personnalisé sa voiture a ses gouts les jackys c'est le coté obscur bon ben je ne me sens en rien viser a ce que tu as mis moi je vais pas me prendre la tete pour sa, aprés t'ira dire sa au mec sur japan car qui a lancé le truc, et il y'a une difference entre dire c'est tuning et c'est TROP tuning!!! en quoi elle est TROP tuning??? et pour info le mec avais parlé d'une grille argentée sur la skyline??? nan nan ce n'est que l'echangeur!!! sur ce bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bon j'ai enregistrer sur la freebox je balancerai ca demain et je vous calmetotu de suite , j'ia enregistrer car jesavais que la sky passais loool je me suis deja fait insulter par mes reuf a cause de ca lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 http://staracademy.tf1.fr/staracademy/videos/prime/0,,3633601,00-medley-will-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci Romulus pour le msg sur msn j'ai pu voir la sky et en plus c est passsé tot j'ai pas eu a tout me taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Supra-man a écrit:Bullit95 a écrit:takumi70 a écrit:y'a un blaireau sur japan car qui a dit qu'elle etais moche et tenez vous bien tuning y'a vraiment des jaloux Ben excuse moi mais elle est tuning ah moins que tu trouve qu'elle est d'origine Elle n'est pas tuning elle est racing Tuning, c'est les 206 avec lambo doors et peinture caméléon Et puis +1, y a vraiment des jaloux De un, faut arreter de dire que les gens sont jaloux, uniquement parce qu'il disent qu'elle est tuning...C'est comme si je te disais que ta caisse ne vaut rien...et pourtant je n'ai pas une once de jalousie a ton égard (je précise c'est un exemple ) De deux, on sait très bien a quoi elle sert, nous. Donc que les jackys de la jap de Japancar se permettent d'écrire ce genre de choses, faut les laisser parler et ne surtout pas en faire référance ici. Ici on parle de sport auto loisir, la bas, on y va quand on a envie de se lacher et voir a quel point le nombre de gens qui confondent tuning et sport auto a augmenter. Mettre des pièces performances dans ça caisse et ne pas s'en servir, j'appele ça du tuning moi (style lambo doors dans un 2saussice, comme tu dis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Y a un post de déjà 3 pages dans le Bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFtRWesT 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ouai moi ossi jlai vu c'est clair quee la couleur ne passe pa inapercu y en a pa 2 des sky jaune (en france) mais moi jpense ke la sky mérite mieux mais bon c'est mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malossi731 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voila j ai filmer ca se soir ^^ sorry fait avec l apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites