Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtrfan

RAJ a la star Ac'

Messages recommandés

Alors je regardais la star ac' ( c'est bon, c'est de la faute a ma chérie Laughing )

Et qu'est ce que je vois... affraid LA R34 DE MISS AUDREY!!!!

Trop rigolo go::::go

Ouai je viens de voir ça, comment on va se foute de Capichef, et Audrey si tu m'entends je veux bien que tu m'arranges un diné avec Claudia, Merci lol!

vu aussi par la faute de ma nana également!! Laughing

g vu des danseurs sauter sur le capot par contre.. Evil or Very Mad

faite dédicacer les ailes avant par toute la propo, ca vaudra un jours au moins.... 2 euros sur Ebay!! Razz

c est ce soir au prime Wink

par contre la star ac quoi !!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quand j ai vue j ai cru mourrir de rire sur mon canapé !! la reputation, va en prendre un coup LaughingLaughingLaughing

putain moi aussi !! LaughingLaughingLaughing mais j espere que ca ne sera pas a la fin mdr

cherché pas d'excuse ouai c'est ma copine qui me force a regardé, ou bon je vais etre obligé de regardé la star ac'... ouai ouai avouez le que vous suiveztous les jours lol!lol!lol!

takumi70 a écrit:
cherché pas d'excuse ouai c'est ma copine qui me force a regardé, ou bon je vais etre obligé de regardé la star ac'... ouai ouai avouez le que vous suiveztous les jours lol!lol!lol!

Ouias c'est bon, c'est mieux que les télétubies ( quoique... Rolling Eyes )

lol!lol!

popopo la BM defonce !!! shooté par terre et dub style ca fait mal tres mal Shocked

et moi la sky! lol!

j'ai pris mon écran de téloche en photo avec mon portable, mais on vois presque rien lol!

y'a un blaireau sur japan car qui a dit qu'elle etais moche et tenez vous bien tuning Shocked y'a vraiment des jaloux Evil or Very Mad

A d'la balle! en plus la musique déchire...et bonus, michel boujena qui ce prend pour un rappeur LaughingLaughingLaughing

FENOUIL!!!!

lol!lol!lol!lol!

Roooooooooo le scoop, en fait, c'est pour arranger son entrée à la Star Ac' l'année prochaine lol!lol! En + y a eu un gros zoom sur le sticker "Garage R" du PC avant Cool

takumi70 a écrit:
y'a un blaireau sur japan car qui a dit qu'elle etais moche et tenez vous bien tuning Shocked y'a vraiment des jaloux Evil or Very Mad

Ben excuse moi mais elle est tuning rabbit ah moins que tu trouve qu'elle est d'origine Laughing

oui mais y'a tuning et tuning cette skyline est loin d'etre une caisse de jacky?? ou alors faut que je change de lunette!!!

Bullit95 a écrit:
takumi70 a écrit:

Ben excuse moi mais elle est tuning rabbit ah moins que tu trouve qu'elle est d'origine Laughing

Elle n'est pas tuning elle est racing Wink Tuning, c'est les 206 avec lambo doors et peinture caméléon lol!

Et puis +1, y a vraiment des jaloux Evil or Very Mad

ben tout est dans le titre et désolé de la qualitée!

si quelqu'un a de meilleures photos il a qu'a les poster!

ben en faite c est la couleur qui fait tuning par contre le coup du zoom sur le sick Garage R ça peux faire de la pub Laughing d ailleur c est un peus le but

le jour ou j'arriveré a faire un montage sa passer sur toutes les chaines...non serieux je suis sur que dans 2-3 jours tu taps will i am star ac tu pourra l'apercevoir en general du coté gauche de l'ecran!

takumi70 a écrit:
merci supra-man enfin des gens qui ont bon gouts...

On voit surtout les mecs qui y connaissent que dalle rabbit

Tuning vous savez ce que c'est au moins ? c'est personnalisé sa voiture a ses gouts rabbit les jackys c'est le coté obscur Laughing

mazda8000 a écrit:
ben en faite c est la couleur qui fait tuning par contre le coup du zoom sur le sick Garage R ça peux faire de la pub Laughing d ailleur c est un peus le but

Oui, c'est pour ça que j'ai mis les lunettes à la fin Cool

Wink

Bullit95 a écrit:
takumi70 a écrit:
merci supra-man enfin des gens qui ont bon gouts...

On voit surtout les mecs qui y connaissent que dalle rabbit

Tuning vous savez ce que c'est au moins ? c'est personnalisé sa voiture a ses gouts rabbit les jackys c'est le coté obscur Laughing

bon ben je ne me sens en rien viser a ce que tu as mis moi je vais pas me prendre la tete pour sa, aprés t'ira dire sa au mec sur japan car qui a lancé le truc, et il y'a une difference entre dire c'est tuning et c'est TROP tuning!!! en quoi elle est TROP tuning??? et pour info le mec avais parlé d'une grille argentée sur la skyline??? nan nan ce n'est que l'echangeur!!! sur ce bonne soirée

bon j'ai enregistrer sur la freebox je balancerai ca demain

et je vous calmetotu de suite , j'ia enregistrer car jesavais que la sky passais loool

je me suis deja fait insulter par mes reuf a cause de ca lool

merci Romulus pour le msg sur msn j'ai pu voir la sky et en plus c est passsé tot j'ai pas eu a tout me taper afro

Supra-man a écrit:
Bullit95 a écrit:
takumi70 a écrit:

Elle n'est pas tuning elle est racing Wink Tuning, c'est les 206 avec lambo doors et peinture caméléon lol!

Et puis +1, y a vraiment des jaloux Evil or Very Mad

De un, faut arreter de dire que les gens sont jaloux, uniquement parce qu'il disent qu'elle est tuning...C'est comme si je te disais que ta caisse ne vaut rien...et pourtant je n'ai pas une once de jalousie a ton égard (je précise c'est un exemple Wink )

De deux, on sait très bien a quoi elle sert, nous. Donc que les jackys de la jap de Japancar se permettent d'écrire ce genre de choses, faut les laisser parler et ne surtout pas en faire référance ici.

Ici on parle de sport auto loisir, la bas, on y va quand on a envie de se lacher et voir a quel point le nombre de gens qui confondent tuning et sport auto a augmenter. Mettre des pièces performances dans ça caisse et ne pas s'en servir, j'appele ça du tuning moi (style lambo doors dans un 2saussice, comme tu dis).

ouai moi ossi jlai vu c'est clair quee la couleur ne passe pa inapercu y en a pa 2 des sky jaune (en france) mais moi jpense ke la sky mérite mieux mais bon c'est mon avis!

• Créer...