nitrous11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est moi où la carrosserie est intégralement en carbone !!! SUPERBE j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oula c' est du lourd ça tu n' aurais pas quelques info sur la puissance de la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL0111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Vraiment magnifique, ça donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 non, j'ai euh trop de mal avec la fiche traduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 le niveau commence vraiment à être exceptionnel à tel point que je me demande toujours comment ils vont pouvoir faire mieux ! merci pour ces belles photos simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Houlà, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est vraiment du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Truc de fou, surtout avec ce kit de chez C-West, ca rend bien mine de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Rien à dire, tout en carbone donc totalement EXCEPTIONNELLE, une merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Rien a dire a par magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sa y ai maintnant y'a dla bave partout sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tant que c'est que de la bave, ça peux aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 nitrous a écrit:tant que c'est que de la bave, ça peux aller Mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 25 novembre 2007 Le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleen74 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ei mon fond d'écran ...ça fait un bout de temps qu'ils en ont pas rajouter sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Trop belle ces S15, j'avais pas vu, elle est trop belllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 30 novembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleen74 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui ta raison gtrfan... sinon ta trouvé ou ta photo de la r34 du garage m speed , moi je lutte pour la trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Va là, http://www.jdm-option.com//eng/download/index.html y a un paquet de bons fonds d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saleen74 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites