Umul111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 arf... quelle honte... j'ai vu ça le jour ou j'étais allé en Belgique chercher mon nouveau bloc. M'enfin, les photos parlent d'elles mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 !!! Je pense que j'ai bien résumé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 non non non non non..... mais ques que c est que cette horreur..... en plus un belge.... je suis degouter....d habitude on a bon gout mais la.... je vais chercher dans toute la belgique et infliger a ce gueu,toutes les tortures possibles et inimaginables.... le fouet,l ecartelement,la croix,tout ce qui est possible je vous dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 y'a pas de mots pour parler de cette chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tiens salut Umul c'est une horreur cette.... caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 c'est ou qu'on va vomir comment on peu abimer ce si joli visage qu'a la S2000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 jolie travail,maos c'est a gerber par contre,enfin apres c'est une question de gout,on va pas lui en vouloir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Vraiment horrible, ça ne ressemble plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 rahh, le sacrilège... l'es fou celui la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 naaan...tien bon ma s2000 je vais te sauver...ah a la base c'est une merdeseche?va crever alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j'en ai vu des caisses affreuses dans ma vie mais alors la c'est le ponpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est tout simplement horrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est quoi cette horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est vraiment horrible pire que l'autre avec sa mazda fast & furious lol, par contre je trouve que l'avant ressemble plus a une corvette qu'iune merco vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Viiiiiii j'ai pensé exactement la même chose sky4ever ! Oser déformer une S2000 ainsi.. Zidane, on a besoin de ton coup d'boule ! PS : Nouvelle page alors je remets les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Skyline forever a écrit:C'est vraiment horrible pire que l'autre avec sa mazda fast & furious lol, par contre je trouve que l'avant ressemble plus a une corvette qu'iune merco vous trouvez pas ? nan sa ressemble a.... rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites