matthiE 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut a tous je m'appel Matthieu j'ai 16ans je vien du 94(creteil) ou 28(chartres) et j'adore le drift meme si je ne pratique pas encor je fais du mangacar et je suis un grand joueur de lfs et gt4 (en drift biensur ^^) j'ai eu l'idée de m'inscrit apres avoir feuilté un ancien RAJ ! certain me reconnaiterons petetre je suis souvent sur le forum de la ff-d voila bonne journé a tous ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenu jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Et bien salut à toi et bienvenu sur le forum ... encore un drifteur ... t'as peut être des projets de caisse pour le futur ... t'aimerais te prendre quoi ...... humm ... laisse moi reflechir ... si t'es fan de jap et de drift ... une 86 ou une 200 .... Aller à plus sur le forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthiE 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 une 505 turbo ! plus serieusement une r32 merci de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Attention, on a vu des 505 turbo taper de jolie drift ( enfin j'en ai vu une en tout cas ). Bon une R32 ... j'suis daccord avec toi mais ca risque d'etre dur d'en avoir une, dur d'en homologuer une et dur de trouver une assurance qui t'assure en jeune conducteur ... mais bon pourquoi pas ... Aller à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthiE 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Yarick13 : la r32 c'est mon reve pour commencé ca va plutot etre 325i e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites