Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierre-Yves111

Bonjour de l'Aude

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous

Pierre-Yves, de l'Aude. J'ai 36 ans. Je roule actuellement en toyota corolla 1.8 TS de 2002 (192cv). Voiture sympathique question moteur, mais trés PERFECTIBLE question tenue de route Suspect Elle est toute d'origine, a part un aileron et une lame TTE (je l'ai acheté ainsi)
J'avais auparavant une subaru impreza 2.0R de 2006. Moteur moins explosif, mais une tenue de route incomparable, inimaginable d'ailleurs pour moi avant d'avoir cette voiture. Un pur bonheur !

je suis aussi le webmaster d'un "gros" forum sur les véhicules japonais, mais 4x4 et pickup ceux là Laughing

Je viens de découvrir ce forum via un message "énervé" de Audrey sur le webclub subaru Wink

je vais maintenant explorer ce forum. Bonne journée @ toutes et @ tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et bienvenu sur le forum de RAJ ... je ne sais pas à quel point la tenu de route de ta caisse te rend triste mais en tout cas elle est quand même super jolie et bon 192ch, ça le fait quand même. Et puis faut dire aussi que entre une 4x4 et une traction c'est un gouffre qui sépare l'efficacité en tenu de route quand même.
Encore une fois bienvenu et à bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre accueil !

Je crois que je vais faire hurler mes petits camarades qui sont aussi ici et qui ont aussi une corolla TS mais la tenue de route d'origine sur les phases 1 comme moi, c'est vraiment affraid

La voiture se vautre complètement sur la roue en appui à l'avant, les suspensions dribblent de façon désordonnées sur la moindre route bossellé, et quand on insiste quand même un peu (qu'il y a de la place donc et que l'on voit bien ou l'on va), c'est l'ESP qui castre bien trop vite et séchement la voiture. Bref, d'origine, c'est frustrant. La transmission 4x4 de la sub est effectivement un plus en millieu sortie de virage, mais le prob ne vient pas de là ; il vient des amortisseurs indigents d'origine, des ressorts trop souples, et d'une barre stab pas assez rigide. Tout ceux qui ont changé le couple amortos / ressorts par du plus sérieux m'ont tous dit que la voiture est métamorphosé. Il faut que j'y passe donc, mais j'ai pas les sous pour le moment.

Sinon, oui, les 192 cv sont bien. le moteur se comporte comme un gros deux temps pour ceux qui connaissent. C'est vraiment trés sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!

Je me rappel avoir essayer cette auto à ça sortie (elle avais 200kms), effectivement l'ESP ainsi que l'ABS castres l'auto mais les suspensions ne m'on pas semblée à ce point mauvaise. Maintenant ça reste une caisse de série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil Wink

Bret Sinclair a écrit:
Maintenant ça reste une caisse de série...


je dirais moi : ca reste une berline de série. (pas une sportive de série comme une sub)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...