m3e30power1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Comme tout les ans maintenant nous participons au Téléthon des sports mécaniques sur le circuit moto de Carole en région Parisienne. De nombreux véhicules "sympa" seront présent : Ma m3 e30 turbo, M3 e36 compresseur, M5 v8 ,M5 e34 de drift et bon nombres de M3 e36 de piste. Des Baptémes de piste "race" et "drift" seront organisé monyennant une petite contribution pour le Téléthon. Venez nombreux Il y aura surement des Japonaises mais je connais pas la liste compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERTRAS1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 et la m3 e36 de Vertras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tres bonne initiaive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisTS60 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et il y aura moyen de tourner avec nos caisses ou pas ce weekend là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 AudreyS2000 a écrit:tres bonne initiaive !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je me porte volontaire pour des baptèmes! (AE86 grift) on ne sait jamais, si quelques grammes de finesse dans votre monde brute vous feraient plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 moi ji vais c'est a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites