manu331 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bonjour à toutes et à tous... Je suis Manu, de gironde... Je suis un ex propriétaire d'une Subaru Impreza WRX 2004 avec quelques petites modifications, puis d'une Mazda RX8 Perf pack qui n'avait pour seule modification qu'un catback GReddy SP2.... Je suis en train d'attendre... impatiemment,lol, ma future..... lancer EVO IX..... Un rêve qu'il me tarde de réaliser ! Je vous dis à tres bientôt sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut à toi ... belles caisses en tout cas ... par contre passer d'une sub à une RX8 ( attention c'est une exelente voiture ) ça a du te changé pas mal et je comprend que tu reviennes aux AWD avec une EVO ( la par contre t'as pas pris beaucoup de risque, comme pour la sub d'ailleur ... c'est deux bombes de course ...) ... Enfin bref ... bienvenu à toi et a bientot sur le forum du RAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue à toi par contre tu aurais pu faire un peu plus petit pour le format de ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bienvenue a toi magnifique voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites