ADB1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour je m'appel Alain, j'habite en Suisse, heureux possesseur d'une Anglaise avec un moteur de Toy développant 192 CV. Ma passion est l'automobile en général, mon terrain de jeux les Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenu a toi et a ta lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 welcome et houa pour ta caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADB1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci pour la bienvenue je suis là car j'ais un petit problème mécanique que j'ais exposé ici /mecanique-f15/help-t23-bruit-a-lacceleration-moteur-2zz-ge-t4326.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut à toi et pour ta caisse, si c'est celle de ton avatar ... franchement elle est super belle, peut être aurais tu d'autre photo ... par contre j'espère qu'on poura t'aider pour ton soucis mécanique ... bon moi j'suis pas un bon mécano et j'pourais surement pas t'aider mais y en a quelques uns ici qui le pouraient ... j'espère qu'ils liront ton post. A plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADB1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui c'est ma caisse pour les photos clique sur ma signature et tu arrive sur ma galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADB1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADB1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADB1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hello !!! Super terrain de jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites