m3e30power1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut, Je m'appel David je suis le "boss" de la société DM Performance je posséde une M3 e30 avec un moteur de M5 3.8L Turbo. Content d'avoir fait la sortie avec le club R.A.J a Lurcy,bonne ambiance http://www.dmperformance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue a toi et gaffe de pas partir en vrille sur le post de la sortie !! je veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenu a toi et ta e30 qui doit déboité un truc de fou a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue sur raj tu serait pas passerr dans addx avec le bm?? avec les fotos sur le circuit de francorchamps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue David! Merci d'avoir participé au Time Attack avec ton engin de folie! Ca a beau ne pas etre jap, ca ne m'empeche pas de vraiment apprecier la propreté du projet et le travail de fou qui a été réalisé!! BRAVO on a hate de la revoir avec un setting de pneu nickel et une courroie toute neuve!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3e30power1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 handyman a écrit:Bienvenue David! Merci d'avoir participé au Time Attack avec ton engin de folie! Ca a beau ne pas etre jap, ca ne m'empeche pas de vraiment apprecier la propreté du projet et le travail de fou qui a été réalisé!! BRAVO on a hate de la revoir avec un setting de pneu nickel et une courroie toute neuve!! ;-) C'est clair qu'avec un bon train avant c'est mieux, les Parada a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 BIENVENUE à toi et à ta caisse de ouff que j' ai pu apprécié ce week end à Lurcy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bienvenue à toi !! ca fait plaisir de te voir ici !! on essai de mettre les photos dans le compte rendu dans la journée !! en tout cas elle déboite ta bm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Welcome et respet pour ton BM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Salut à toi et à ta BM ... c'est clair qu'avec un moteur comme celui qui est dans ta caisse, ça doit arraché pas mal ... a bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut David, content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bienvenue david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites