Supra-man 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Voila, comme je vois que Zenki ne l'a pas mis ici, je me permets de le mettre à sa place C'est un reportage sur le drift aux states, avec Samuel Hübinette et Ken Gushi en personnages principaux, et puis y a aussi un Supra-man façon américaine dedans aussi sauf que lui n'a qu'une RS13 KA24E, mais au moins il tourne sur circuit lui Et en Mustang très puissante aussi Attention, elle fait 1,07Go, donc prévoyez une bonne connexion internet, et comme c'est une vidéo en HD, prévoyez quand même un PC assez bon et VLC Media Player pour la lire Et la vidéo est en anglais bien sûr Voilà le lien direct pour télécharger la vidéo http://88.191.59.231/drift/The_Sideways_Craze.mkv Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci de la poster Supra Man content qu'elle te plaise cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui mais j'envie bien le statut des jeunes aprentis drifteurs quand même dans les autres pays (Norvège, Japon, Suède, USA, UK etc etc) qui évoluent avec des pilotes, alors qu'en France on n'avance pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui c'est clair Samuel hubinnette en prof pas de soucis ^^ ou Gushi qui me prete une Mustang no problem mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bon j ai pas de caisse donc je drift pas lol mais pour le drift en france je pensse que le probleme vien de la ffd qui ne fait pas se qui faut pour que sa soit mediatiser et profesionaliser sinon la video est super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 La FFD a quand meme initialisé le mouvement, donc chapeau . Maintenant c'est aux pilotes de s'entrainer et de montrer ce que valent les europeens du vieux continent. Il manque un peu l'ésprit de compétition c'est tout. Beaucoup sont fiers de dire que c'est pour le fun...bla bla... Avec un esprit de compèt, on ferait mieux avancer les choses...C'est vrai qu'un vrai championnat, sur des vrais circuit ( pas des trucs de kart...SVP ), ça meriterait plus d'attention...Les amerloques ont tout un soutien financier, du au fait que les pricipales marques sont installées la bas, mais ça veut pas dire qu'on est moins bons ici..Regardez les irlandais, il ont un super niveau avec, je pense, moins de moyens que les US, ils ont fait du drift une vrai compétition, donc le niveau monte plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 on est aussi assez bridé par nos lois et taxes en France !! J'ai une silvia et je ne peux pas m'en servir tous les jours pour m'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 +1 avec gtrfan, la FF-D a quand même considérablement popularisé le Drift en France +1 aussi pour les Irlandais de ProDrift, je ne pense pas qu'ils avaient un budget comme Samuel Hübinette au début Les anglais ont quand même des grandes marques implantées chez eux, Tein, Falken, HKS etc etc etc quoi C'est surtout que tout le monde se tappe sur la gueule en France pour dire "c'est moi qui ai fait ci, c'est moi qui ai fait ça..." Si tout le monde se mettait ensemble pour promouvoir le drift en France, ça donnerait peut-être quelque chose, mais à rester dans son coin et à faire des sorties dans son coin Et puis c'est clair que les marques en France Et si la solution c'était que tous les pilotes aillent en Angleterre, au BeneLux, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suède, enfin bref qu'ils ne restent pas en France ??????? Zenki, pourquoi tu ne peux pas t'entaîner avec ta PS13 ?? T'as le droit de tourner sur circuit avec quand même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Supra-man a écrit:Zenki, pourquoi tu ne peux pas t'entaîner avec ta PS13 ?? T'as le droit de tourner sur circuit avec quand même ?? ou j'ai dit que j'avais pas le droit tu veux que je te demontre pourquoi je peux pas m'entrainer tous les jours avec ma Silvia ! loc plateau : (800 bornes) 300 euros environ Essence silvia : 90/100 euros Essence camion : 70/80 euros Circuit : 100 euros Route : 40 euros Miam miam : 30 euros revision Silvia : 150 euros resultat : 800 euros la sortie environ on est donc bridé par nos lois et nos taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Hormis le plateau, c'est ce que tous ceux qui vont s'entaîner sur circuit dans le monde entier payent comme frais non ?? Après ça dépend s'ils habitent +/- près du circuit. Le Supra-man américain dans la vidéo, il fou son RS13 sur plateau aussi (merci à papa pour le pickup ), et il y a les frais s'insciption à son Drift Practise Day A part si tu voudrais t'entraîner sur les routes, et là oui, y aurait un ptit problème ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tout le monde n'est pas riche je fais avec mes moyens et je peux pas sortir ma caisse tous les week end !! maintenant si tu as les moyens de cracher 800 euros environ tres bien ainsi tu compares les ricains a nous moué ils ont les infrastrutures qui vont, moins de taxes que nous et son pas emmerdé pour emmener leurs bagnoles sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Moi je vous dis on rien a envier au ricains...mais alors rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je leur envie rien moi lol j'ai ma petite PS13 certes je roule pas souvent avec mais je me fais plaisir comme je peux ! Y a des ricains qui ont peut etre meme pas le moyens de s'en payer une et qui reverais de l'avoir ^^ Donc meme si je peux pas la faire rouler sur routes ouvertes c'est pas grave, la passion est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mouais, mais je pense pas que tu sois le seul à ne pas pouvoir cracher ces 800€ tous les week end de toute l'année C'est pour ça qu'il faudrait + de sponsors en France, et + de communication. Et puis c'est vrai que y en a (et pas seulement des ricains) qui rêvent mais qui n'ont pas les moyens. Et puis +1, du moment que la passion est là C'est la 3ème fois que je regarde la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites