Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supra-man

Reportage Drift US Discovery en HD

Messages recommandés

Voila, comme je vois que Zenki ne l'a pas mis ici, je me permets de le mettre à sa place Smile

C'est un reportage sur le drift aux states, avec Samuel Hübinette et Ken Gushi en personnages principaux, et puis y a aussi un Supra-man façon américaine dedans aussi CoolLaughing sauf que lui n'a qu'une RS13 KA24E, mais au moins il tourne sur circuit lui Twisted Evil Et en Mustang très puissante aussi Rolling Eyes

Attention, elle fait 1,07Go, donc prévoyez une bonne connexion internet, et comme c'est une vidéo en HD, prévoyez quand même un PC assez bon et VLC Media Player pour la lire Wink Et la vidéo est en anglais bien sûr Very Happy

Voilà le lien direct pour télécharger la vidéo Wink

http://88.191.59.231/drift/The_Sideways_Craze.mkv

Enjoy Wink

merci de la poster Supra Man

content qu'elle te plaise cette video Wink

Oui mais j'envie bien le statut des jeunes aprentis drifteurs quand même dans les autres pays (Norvège, Japon, Suède, USA, UK etc etc) qui évoluent avec des pilotes, alors qu'en France on n'avance pas du tout No

oui c'est clair Samuel hubinnette en prof pas de soucis ^^

ou Gushi qui me prete une Mustang no problem mec Laughing

bon j ai pas de caisse
donc je drift pas lol

mais pour le drift en france je pensse que le probleme vien de la ffd qui ne fait pas se qui faut pour que sa soit mediatiser et profesionaliser

sinon la video est super merci

La FFD a quand meme initialisé le mouvement, donc chapeau ch:::ch . Maintenant c'est aux pilotes de s'entrainer et de montrer ce que valent les europeens du vieux continent. Il manque un peu l'ésprit de compétition c'est tout. Beaucoup sont fiers de dire que c'est pour le fun...bla bla... Avec un esprit de compèt, on ferait mieux avancer les choses...

C'est vrai qu'un vrai championnat, sur des vrais circuit ( pas des trucs de kart...SVP Rolling Eyes), ça meriterait plus d'attention...

Les amerloques ont tout un soutien financier, du au fait que les pricipales marques sont installées la bas, mais ça veut pas dire qu'on est moins bons ici..
Regardez les irlandais, il ont un super niveau avec, je pense, moins de moyens que les US, ils ont fait du drift une vrai compétition, donc le niveau monte plus vite.

on est aussi assez bridé par nos lois et taxes en France !!

J'ai une silvia et je ne peux pas m'en servir tous les jours pour m'entrainer Wink

+1 avec gtrfan, la FF-D a quand même considérablement popularisé le Drift en France Wink

+1 aussi pour les Irlandais de ProDrift, je ne pense pas qu'ils avaient un budget comme Samuel Hübinette au début Rolling Eyes

Les anglais ont quand même des grandes marques implantées chez eux, Tein, Falken, HKS etc etc etc quoi Wink

C'est surtout que tout le monde se tappe sur la gueule en France pour dire "c'est moi qui ai fait ci, c'est moi qui ai fait ça..." Rolling Eyes Si tout le monde se mettait ensemble pour promouvoir le drift en France, ça donnerait peut-être quelque chose, mais à rester dans son coin et à faire des sorties dans son coin Rolling Eyes Et puis c'est clair que les marques en France Evil or Very Mad

Et si la solution c'était que tous les pilotes aillent en Angleterre, au BeneLux, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suède, enfin bref qu'ils ne restent pas en France Laughing ???????

Zenki, pourquoi tu ne peux pas t'entaîner avec ta PS13 ?? T'as le droit de tourner sur circuit avec quand même ??

Supra-man a écrit:
Zenki, pourquoi tu ne peux pas t'entaîner avec ta PS13 ?? T'as le droit de tourner sur circuit avec quand même ??

ou j'ai dit que j'avais pas le droit Rolling EyesRolling Eyes

tu veux que je te demontre pourquoi je peux pas m'entrainer tous les jours avec ma Silvia !

loc plateau : (800 bornes) 300 euros environ
Essence silvia : 90/100 euros
Essence camion : 70/80 euros
Circuit : 100 euros
Route : 40 euros
Miam miam : 30 euros
revision Silvia : 150 euros

resultat : 800 euros la sortie environ

on est donc bridé par nos lois et nos taxes

Hormis le plateau, c'est ce que tous ceux qui vont s'entaîner sur circuit dans le monde entier payent comme frais non ?? Après ça dépend s'ils habitent +/- près du circuit. Le Supra-man américain dans la vidéo, il fou son RS13 sur plateau aussi (merci à papa pour le pickup Laughing ), et il y a les frais s'insciption à son Drift Practise Day Wink

A part si tu voudrais t'entraîner sur les routes, et là oui, y aurait un ptit problème ici lol!

tout le monde n'est pas riche Rolling EyesRolling Eyes

je fais avec mes moyens et je peux pas sortir ma caisse tous les week end !!

maintenant si tu as les moyens de cracher 800 euros environ tres bien ainsi Surprised

tu compares les ricains a nous moué

ils ont les infrastrutures qui vont, moins de taxes que nous et son pas emmerdé pour emmener leurs bagnoles sur circuit

je leur envie rien moi lol

j'ai ma petite PS13 certes je roule pas souvent avec mais je me fais plaisir comme je peux ! Y a des ricains qui ont peut etre meme pas le moyens de s'en payer une et qui reverais de l'avoir ^^

Donc meme si je peux pas la faire rouler sur routes ouvertes c'est pas grave, la passion est la Twisted EvilTwisted Evilb:::::b

Mouais, mais je pense pas que tu sois le seul à ne pas pouvoir cracher ces 800€ tous les week end de toute l'année Wink

C'est pour ça qu'il faudrait + de sponsors en France, et + de communication.

Et puis c'est vrai que y en a (et pas seulement des ricains) qui rêvent mais qui n'ont pas les moyens.

Et puis +1, du moment que la passion est là Twisted Evil

C'est la 3ème fois que je regarde la vidéo lol!lol!

• Créer...