Onibi 0 Posté(e) le 9 août 2008 Elle a une belle gueule ta STI et bien équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 août 2008 question c est pas toi qui etait a magny cours le week end du 14 juillet avec les Z-istes ? si c est bien toi on a un peu discuté de tes modifs je sais pas si tu te rappel j etait invité par pooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 9 août 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 10 août 2008 mazda8000 a écrit:question c est pas toi qui etait a magny cours le week end du 14 juillet avec les Z-istes ? si c est bien toi on a un peu discuté de tes modifs je sais pas si tu te rappel j etait invité par pooky si si c été bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vraiment de belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 un nouveau pilote pour les reconnaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Faut lui trouver un baquet adapté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ya RECARO qui fait des sièges bébé justement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 subgtdu33 a écrit:Ya RECARO qui fait des sièges bébé justement xD c est en commande mais y a du délai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 comment ne pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Super sympa comme photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbi11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pour moi la piece qui fais plaisir c est le bavoir ! c est tres important !! non serieux elle est splendide ta caisse et le petit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 6 mai 2009 impressionnante sobre et monstrueuse à la fois, c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites