Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut tout le monde voici la présentation de ma prelude, c'est un 2.2l Vtec de 93, il a maintenant 151 000km, je l'ai acquis en février 2006, elle avait 126 000km, elle était juste rabaissé et avait un cone d'admission... je vais vous mettre quelques tof juste avant de la prendre.. voici la liste des modifs que j'ai fait extérieur: jantes en 17pouces, ressorts court -6cm H&R racing, barre anti-rapprochement, répétiteur blanc, clignotant avant blanc, suppression du 'orange' dans les feux arrières, double sorties ovale droite et gauche fonctionnelles intérieur: comme vous avez vu sur les photos c'était pas du luxe alors j'ai tout refait a neuf en gardant l'aspect d'origine (plastique, cuir..), kit focal 2 voies éclatée pour l'avant avec filtre installé sur les cotés de la console, kit focal 2 voies pour la plage arrière moteur: idem on a refait l'esthétique du moteur avec deux amis, collecteur inox 4/2/1, décataliseur et ligne inox en "Y", bougies iridium, disques de frein avant groupe N, plaquettes avant ferodo DS 2500 voila place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Sympa une bonne remise en forme sauf peut être les sorties d'échappement mais bon ca passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sympa je suis pas fan du pot et des jantes mais c'est cool elle est comme neuve maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16t 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tres tres belle lude mais les pot non c'est sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 elle est belle ta prelude le cuir est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Jolie! Si tu connais pas, www.hondapreludeclub.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 momosega a écrit:Jolie! Si tu connais pas, www.hondapreludeclub.net merci sympa de m'en informer... mais je connais... et je n'aime pas trop la mentalité de certaines personnes qui s'amuse a prendre les gens pour des menteurs parce que leurs égos ont étaient touché quand ils s'apercoivent qu'on est plus "débrouillard" que eux, c'est d'ailleurs domage car c'est un très bon forum aussi, avec beaucoup d'autre personnes très sympa , j'ai aussi eu l'occasion de discuter avec pas mal d'entre eux, ils sont super, mais y'a quelques moutons noir et c'est domage enfin! je suis pas pour parler du HPC mais de japonnaisessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 belle lude, mais ces silencieux et ces jantes... bref, très propre pour le reste le HPC un des plus beaux forum que je connaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Elle est jolie ta lulude .... meme si pas trop fan des double pot, c'est mon premier amour Jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 héhé pas de mise a jour de ma lude mais voilà je compte la vendre!!! j'ai réfléchit longuement car ca me fait chier de m'en séparé car elle est nickel, controle technique ultra vierge (même le gars du CT m'a demandé 2fois de quelle année elle est, il n'en revenait pas de l'état LOL) mais voila je suis lassé de la traction et j'ai envie de passé a la propulsion!.. et plus particulièrement a la S14 A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Hello!!! Très belle ta petite Lude!!! Les 4G sont les plus belles!!! VTEC POWER!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est clair que la 4G a beaucoup d'atout, une belle ligne extérieur et un tableau de bord unique! halala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ludeur 4G a écrit:mais voila je suis lassé de la traction et j'ai envie de passé a la propulsion!.. et plus particulièrement a la S14 A Encor un contaminé par la 200, faites gaffe au virus Nissan messieur les Hondaistes .... ca fais des dégat ! ! ! Trés bon choix la S14a, bonne chance dans tes recherche, elles se font rare et sont gardé jalousement par les proprios Celle de Kemoute 02 est a vendre : la plus belle de france surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci pour mes recherche j'en ai déja trouvé deux qui valent le coup, mais je met mes recherches en stand by car je n'est pas encore mis en vente la lude et je ne prends pas la S14 temps que je ne l'ai pas vendu, je compte mettre les annonces d'ici deux semaines j'avais déja vu celle de Kemoute02, c'est clair qu'elle est terrible ca S14 mais c'est une d'origine que je recherche, je préfère la connaitre stock merci pour l'info silviamat48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 voici une petite mise a jour de ma lude alors voila j'ai remis mes jantes d'origine, il me reste mes haut parleurs et filtre FOCAL a récupérer, a refaire la console centrale, (trous pour la fixation et les fil des filtres) et je pourrai mettre les annonces de vente quelques photos avec les jantes honda et au passage une petite tof de mes disques avant groupe N et plaquettes ferodo DS2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Sympa les tofs et les freins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle est propre jolie les cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci clair le cuir était très sec et le siège chauffeur commencé a blanchir, et le soufflet...! pour moi il était mort, mais j'ai eu l'occasion d'avoir un produit pour rénover le cuir, j'étais pas tres chaud pour le prendre mais je m'ai suis dit ' ba allé autant l'essayer sur le soufflet pour maintenant!' et quand j'ai vu le résultat ba j'ai démonté tout les sièges et leurs garniture pour les refaire un par un et voilà, le résultat est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut a tous ca y'est la lude est en vente mais je n'est pas accés pour déposer une petite annonce sur le forum donc je vais le faire ici (a ce propos messieurs les modo si vous pourriez m'autoriser ca serai cool) alors voilà, elle est de 1993, 152 000km, 185 ch, 12 ch fiscaux, cuir, clim, ABS, VE, DA, FC à distance, toit ouvrant et rétro électrique, 4 roues diréctrice (4WS),alarme honda controle technique vierge, distribution fait a 120 000km + étriers AV neuf, disques AV groupe N et plaquettes ferodo DS 2500 neuf,radiateur neuf, facture a l'appuie +nombreuses factures, collecteur, ligne et échappement inox, donne l'origine,rabaissée -6cm, donne ressorts d'origine, véhicule francais et en très bonne état annonce modifié:je la vends avec ligne, cataliseur et silencieux d'origine, garde la ligne et silencieux inox,donc nouveau prix prix: 6 900€ nouveau prix 6 500€ pour plus de renseignement MP pour les photos voir les dernières précédente avec les jantes d'origine, et voici l'intérieure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Elle est vraiment superbe cet Prelude, je risque de revendre mon S13 car j'ai bientot fini mon contrat de travaille ! Donc a voir : sa donne quoi niveau conso ? combien de borne avec 1 plein ? Qu'est ce qu'il reste a prévoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi je consomme un peu plus de 9l/100km, je fais a peu près 600km avec un plein (mon record est 680km ),disons que je fais 60% de ville, 15% départementale et 25% autoroute en générale l'avantage du Vtec c'est que temps que tu roule en dessous de 5000tr tu consomme rien par rapport a la puissance du moteur car c'est l'arbre a came le moins pointue qui travaille (donc ouverture des soupapes plus petit donc moins de conso) ce qui reste a prévoir: mécanique: rien carrosserie: un petit point de rouille au niveau de l'aile arrière gauche au niveau du passage de roue, et la peinture du pare choc avant a refaire suite a des éraflures sur le coté droit,le pare choc n'a rien de cassé, c'est très atténué,ca se voit pas beaucoup mais c'est pas nickel et c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff48 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 momosega a écrit:Jolie! Si tu connais pas, www.hondapreludeclub.net Tiens l'ami momosega est la, c'est bien tu nous fait de la pub Sympa ta lude, il y a pas a dire une prelude 4G ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16t 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 jeff48 a écrit:momosega a écrit:Jolie! Si tu connais pas, www.hondapreludeclub.net Tiens l'ami momosega est la, c'est bien tu nous fait de la pub Sympa ta lude, il y a pas a dire une prelude 4G ca déchire y en a d'autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 petite modif sur la vente de ma lude et nouveau prix: 6 500€ voir les paragraphes d'avant pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ca y est j'ai eu l'accés pour mettre l'annonce, merci Zenki et Papa , donc elle y est dans la rubrique "petite annonces" "vente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 la lude est vendu voici les toutes dernière photos toute d'origine avant la vente, un petit souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites