Morimoto1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voilà je vous présente ma petite civic qui une fois terminée devrais être dans le style JDM Honda civic EG435 acheté 1500€ en septembre 2006 avec 186000km 1L5 16s SOHC entre 90 et 94 cv celon les forums donc moi j'arrondie à 92 205000km au compteur. lors de l'achat première modif un volant et une série de stickers à oui j'allais oublié mon ptit compagnon qui me suis partout edit: les derniers achats qui date de fin septembre début octobre titine sur chandelle (mode 4x4 POWAAAA) le chantier force bleue en pleine action la ligne posée Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 il est gentil ton compagnon de te suivre partout ainsi..... mais il doit se geler les miches la ou il est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morimoto1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 PATRICK a écrit:il est gentil ton compagnon de te suivre partout ainsi..... mais il doit se geler les miches la ou il est..... oui surtout qu'en se moment les température baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sympa le bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Un très bon début continue comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 niquel pour le bruit j'aime mieux sans la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_Sim1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Hey mais je la connais cette civic, et pour l'avoir entendue en vrai, le son est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morimoto1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morimoto1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon grace à mon beau frère qui m'as prété son APN car le mien est mort j'ai pu faire quelque photo de ma civic avec les dernière petite chose que j'ai achetées, clignot orange et JDM Soshinoya (New Driver) Badges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Ah mais tient il est là lui^^ Bah ton EG4 elle cartonne bien, et pour avoir vu l'évolution quand meme, bah elle est sympas, et joli son en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Il lui faudrait de belle jantes quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morimoto1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pour les jantes c'est prévus mais pas avant l'été prochain, manque de sioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites